-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devil-fecman
piou muet
piou muet
devil-fecman


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : pays de la loire

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Left_bar_bleue155/200[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (155/200)

[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman   [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:00

Voilà alors tout d'abord salut à tous, moi c'est Devil-fecman

Je suis un feca de level 140 de type feu... mon stuff se résume à dora bora ortiz et debut de la pano CM et comme corp a corp baguette rhon.

Je ne pratique pas de métier silent .

Le mot legend d'avalon m'évoque la fratèrnité les amies et plein d'autre chose Smile . Et pour tout dire dans une guilde je recherche l'amitié, l'aide (sans en abuser) la bonne entente, le non-bouletisme (ah ça existe ? ) et j'aimerais intégrer votre guilde notamment pour essayer d'y retrouver toutes ces qualités auxquels j'aspire.

Alors pour ce qui est de la connaissance de votre guilde je l'ai connue grace à Dwoppeur-Pro.

Et personnellement j'ai quitter mon ancienne guilde car il n'y à jamais personne de connecter et donc aucune discution.

Pour moi la chose la plus importante dans le jeu c'est de de s'amuser Razz

Maintenant que vous connaissez ma vie sur le jeu, je vous explose de manière breve et rapide ma partie IRl.

Je m'appel kevin et j'habite dans la mayenne pays de la loire (France xD ) j'ai 15 ans et je pratique le football je suis fans de manga ( one piece) et de foot bien sur Smile

Et bien voila vous avez un petit apercue de ma vie Wink je vous souhaite une bonne lecture.

Peux etre a bien tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman   [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:35

Tu t'es bien rattrape par raport a ta premiere candidature.
J'ai bien aime t'as presentation et c'etait facile a lire, de plus ta candidature est complete et me donne envie de te connaitre. Pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman   [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:44

Bonsoir, c'est déjà BEAUCOUP mieux que l'autre 'candid' et je te félicite.

'non-bouletisme' ahaha on en a quand même au moins 1 : O*** :p c'est l'exception.

Tu n'écris pas en langage SMS, c'est un bon point, meme s'il y'a quelques fautes, ça reste compréhensible. Après, moi je ne suis pas très sévère sur l'orthographe.

Kevin 15ans ? T'as pris un an depuis hier sur skype ? lol!

Sinon lvl limite, pas de langage SMS, et tu connais déjà Dwoppeur-pro dans Legend, après la maturité à lair d'être suffisante à côté de certaines personnes dans Legend.

après, la majorité décidera. on attendra 2-3 autres avis.

Pour moi ce sera POUR fessman.

Tu es le premier à passer par le recrutement sur forum imposé depuis 2jours, donc de l'indulgence, merci.
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman   [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:18

déjà la présentation est bien écrite et structuré après j'ai eu l'occasion de jouer avec toi hier j’espère que tu sera + bavard en guilde que en groupe :p mais pour moi sa sera un pour Smile (oui je fait comme ali je met des couleur pour le vote! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman   [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:18

Moi aussi je voulais en mettre mais je suis pas sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Family-fab
tofu
tofu



Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman   [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:04

Je survole l'actu de la guilde en ce moment, mais ce genre de recrues ne peut être que bénéfique pour la guilde. Alors un pour bien mérité.

On verra le second avis une fois en guilde mais je me fais pas de soucis. Ça fait suffisamment de pour je crois, il a gagner sa place. Vois avec un patron de la guilde pour te faire recruter.

Question piège : Ton équipe française favorite?
Revenir en haut Aller en bas
devil-fecman
piou muet
piou muet
devil-fecman


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : pays de la loire

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Left_bar_bleue155/200[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (155/200)

[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman   [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:08

mon équipe préferer c'est saint-étienne
Revenir en haut Aller en bas
Family-fab
tofu
tofu



Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman   [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:45

Okay , choix respectable Smile

Je supporte l'ASM moi, mais ils sont plus dans leurs heures de gloire en ce moment Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman   [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:38

Recruté, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman   [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature de Devil-fecman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE de Devil-fecman
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Dragon-terre
» [ Accepté ] Candidature As-Unkut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: