-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature de King-tom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king-tom
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : caen

[ Accepté ] Candidature de King-tom Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de King-tom   [ Accepté ] Candidature de King-tom I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 2:30

Bonsoir à tous , moi c'est King-tom

Je suis un osa 158 orienté feu mon stuff se resume à être en 10 pa 5 pm je suis équipé en partie d'une pano cm avec un marteau Bleuronne .Mes Metiers ne se trouve pas sur ce personnage mais je suis tout de même bucheron niveau 65 et forgeur de marteau 85, je dois l'avouer faire un metier n'est pas ce que je prefere mais bon il faut bien mon personnage ,n'allais pas rester chomeur toute sa vie ^^


Les questions ! =)
Le mot legend d'avalon m'évoque le parcours d'un etre quel qu'il soit prenant son destin en main et devenir ainsi entrer dans la legende (ne rigolez pas ^^c'est ce qu'il me vient à l'esprit )

Dans une guilde je cherche à rencontrer des gens sympathiques , de nouveaux amis , une bonne ambiance! =) Alors pour ce qui est de la connaissance de votre guilde je l'ai connue en me baladant j'ai vu plusieurs membres de cette fabuleuse guilde et cela ma donné envie d'y entrer !

Personnellement j'ai quitter mon ancienne guilde car je souhaitais rejoindre legend of avalon (c'est tout bête^^) ou par manque d'ambiance , de plus mon parcours guildaire se résume par ces noms dofus ocre et Eldunari toutes deux avec de très bons meneurs.
Pour moi la chose la plus importante dans le jeu c'est de passer un bon moments avec les autres joueurs

Maintenant que vous connaissez ma vie sur le jeu, je vous explose de manière breve et rapide ma partie IRl.

Je m'appel Thomas et j'habite à caen en basse normandie (malheuresement il ne fait as très beau^^) j'ai 16 ans , je pratique le tennis à raison de 3 entrainements par semaine .C'etait ma candidature j'espere qu'elle vous aura plu et ainsi pouvoir vous retrouvez au sein de cette merveilleuse guilde .Merci de votre lecture.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de King-tom Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de King-tom Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de King-tom Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de King-tom   [ Accepté ] Candidature de King-tom I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:03

Candidature pas très étudiée ni préparée mais la motivation est là étant donné que tu prends l'effort de passer sur le forum. Je formule un très petit pour.

Si tu veux maximiser tes chances refais ta candidature en corrigeant la syntaxe les éventuelles fautes et élabore un peu plus.

Exemple:
Citation :
Le mot legend d'avalon m'évoque le parcours d'un etre quel qu'il soit prenant son destin en main et devenir ainsi entrer dans la legende

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de King-tom Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de King-tom Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de King-tom Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de King-tom   [ Accepté ] Candidature de King-tom I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:18

Pareil, pas très personnelle ^^ mais je suis pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de King-tom Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de King-tom Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de King-tom Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de King-tom   [ Accepté ] Candidature de King-tom I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:00

je suis pour aussi

je reponds avec pas mal de retard ... pas eu je temps de passe plus tot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de King-tom Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de King-tom Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de King-tom Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de King-tom   [ Accepté ] Candidature de King-tom I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:16

Le meneur est d'accord ainsi qu'un bras-droit sur deux candidature acceptée. Nous MP IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature de King-tom Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de King-tom   [ Accepté ] Candidature de King-tom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature de King-tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidature de Gekai
» [ Accepté ] Kungfu-Papy-
» [ Accepté ] Black-Fearpanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: