-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fekaiix
piou muet
piou muet



Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Geneve

Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate Empty
MessageSujet: Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate   Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:22

Bonjour je voudrais savoir si un sadi 188 serai utile pour ce donjon la car je ne trouve pas de team pour faire ce dj avec mon sadi Sad
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate Left_bar_bleue200/200Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate Empty_bar_bleue  (200/200)

Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate   Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:22

je pense qu un sadi est vraiement tres tres utile pour ce dj (pour le retrait pm ) enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate Left_bar_bleue200/200Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate Empty_bar_bleue  (200/200)

Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate   Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:09

En effet le sadi est très utile de façon gnérale pour enlever des pm et debuff ! Et surtout dans ce donjon ou on a besoin que Ben soit à 0PM pour faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate Empty
MessageSujet: Une Petite Confirmation De Ma Part .   Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 2:29

Je tape peut-être l'incruste mais bon ^^', je rejoind Gotik et Archange, un sadida s'avère très utile pour se donjon, même primordiale ! On peut élaborer une façon de jeu différente grâce au invocations, la surpuissante facilitant la tâche encore plus, la gonflable si le besoin de se sauver est rudement envisageable, la folle pouvant emmerder Ben x) pourquoi pas un arbre l'histoire de bloquer etc... Bref le Sadida est vraiment un très bon personnage pour se donjon !

Bon donjon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate   Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Frigost : 'Il préfére la mort en mer'
» Le donjon dragoeuf
» Donjon Frifri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: Les Donjons/ Les Quêtes-
Sauter vers: