| | les films cultes et leur phrases celebres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gotik abrakleur clair

Messages: 472 Date d'inscription: 06/09/2009 Age: 101 Localisation: taverne du ferrayeur
personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: les films cultes et leur phrases celebres Ven 11 Déc - 8:48 | |
| devant l'ignorance de notre dieu tout puissant Archange je me dois de faire ce post en effet il ne connait pas ce film culte FIGHT CLUB
lien allo cine
et quelque phrase de ce film
les choses qu'on possède finissent par nous possèdés!
C'est seulement lorsqu'on à tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut
Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Maintenant une question de protocole : pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
La 1ère règle du Fight Club est : Il est interdit de parler du Fight Club.
La seconde règle du Fight Club est : Il est interdit de parler du Fight Club.
La capote c'est le soulier de verre de notre génération, on l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance... la capote j'veux dire, pas l'inconnue.
La pub nous fait courrir après des voitures et des fringues. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépréssion. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépréssion, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on sera tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars... mais c'est faux, et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul.
On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes.
voila j'espere que ca te donnera envie de le voir
Dernière édition par gotik le Jeu 17 Déc - 19:27, édité 3 fois |
|
 | |
Archange-Michael Dieu d'Avalon

Messages: 1569 Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Paris
personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Ven 11 Déc - 17:58 | |
| lol un post rien que pour moi x) Oui j'pensais le voir de toute façon lol, ça a l'air tordu comme film huhu _____________ Dieu tout puissant.Règle n°1 Archange a toujours raison, règle n°2 Si Archange a tort, se reporter à la règle n°1. |
|
 | |

personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Ven 11 Déc - 22:37 | |
| Et au fait Gotik, attention ne fais pas preuve d'autant d'insouciance, oser me dire "insolent" ainsi, désires-tu la mort? Prends garde car la prochaine fois tu ne seras plus  _____________ Dieu tout puissant.Règle n°1 Archange a toujours raison, règle n°2 Si Archange a tort, se reporter à la règle n°1. |
|
 | |
gotik abrakleur clair

Messages: 472 Date d'inscription: 06/09/2009 Age: 101 Localisation: taverne du ferrayeur
personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Sam 12 Déc - 9:43 | |
| "- Un homme seul contre dix commandos d´élite ? Mais pour qui prenez-vous cet homme ? Dieu ? - Non, Dieu aurait pitié. Lui non." alors c'est dans quel film ?? ok vous etes peut etre jeune mais c'est pas une excuse |
|
 | |
Topalgique bitouf aérien

personnage level:
   (199/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Sam 12 Déc - 13:27 | |
| Peut-être jeune, mais comment oublier notre cher Sylvestre Stalone qui a tant bien inspiré la création du iop xD ... Rambo II =D |
|
 | |

personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Sam 12 Déc - 15:24 | |
| mdr n'empêche ces films sont biens mais quand on y regarde de plus près c'est vraiment nimp le SYlvester là XD _____________ Dieu tout puissant.Règle n°1 Archange a toujours raison, règle n°2 Si Archange a tort, se reporter à la règle n°1. |
|
 | |
gotik abrakleur clair

personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Sam 12 Déc - 19:16 | |
| et oui c'est gagne topal c'est le meme qui a dit cette magnifique ^phrase
adriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee
dans tu a devine..... rocky lol _____________ "Everybody can save the world"
|
|
 | |
Topalgique bitouf aérien

personnage level:
   (199/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Sam 12 Déc - 21:02 | |
| MDR .. ADRIEEEEENNE xD ... trop fort ça me fait toujours marré quand il hurle ça .. |
|
 | |
gotik abrakleur clair

personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Sam 12 Déc - 22:26 | |
| aller trouve moi celui la
"Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style " _____________ "Everybody can save the world"
|
|
 | |

personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Sam 12 Déc - 22:47 | |
| Bah Sin City bien sur :p phrase de Dwight ! (Si j'me souviens bien) _____________ Dieu tout puissant.Règle n°1 Archange a toujours raison, règle n°2 Si Archange a tort, se reporter à la règle n°1. |
|
 | |
gotik abrakleur clair

personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Dim 13 Déc - 12:32 | |
| C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : "Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..." L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
bon film a vous de trouvez lol c'est assez simple quand meme _____________ "Everybody can save the world"
|
|
 | |

personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Lun 14 Déc - 18:11 | |
| La Haine _____________ Dieu tout puissant.Règle n°1 Archange a toujours raison, règle n°2 Si Archange a tort, se reporter à la règle n°1. |
|
 | |
gotik abrakleur clair

personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Lun 14 Déc - 18:34 | |
| tu en a mis du temps
je vais change le titre du sujet et mettre " MR cinema " plus sympa je trouve _____________ "Everybody can save the world"
|
|
 | |

personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Lun 14 Déc - 22:25 | |
| lol Eh j'étais pas là toute la journée moi !  Mr.Cinéma? XD _____________ Dieu tout puissant.Règle n°1 Archange a toujours raison, règle n°2 Si Archange a tort, se reporter à la règle n°1. |
|
 | |
gotik abrakleur clair

personnage level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: les films cultes et leur phrases celebres Jeu 17 Déc - 7:57 | |
| alors devinette
-J'ai jamais su ! J’en sais rien ! Je le jure devant dieu ! - DEVANT MOI !!! _____________ "Everybody can save the world"
|
|
 | |
| | les films cultes et leur phrases celebres | |
|