AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles règles de Legend Of Avalon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Je suis omniprésent

MessageSujet: Nouvelles règles de Legend Of Avalon.   Sam 27 Mai 2017 - 17:50

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend Of Avalon du serveur Sumens.

La guilde à été crée le 21 décembre 2006 par --Gotik-- , -Dante-Devil- , --Zarkside--

LE MOT DU MENEUR


Citation :
"J'ai créé cette guilde car j'en avais marre de voyager de guilde en guilde sans trouver un endroit bien, où le meneur XP sa guilde et ne demande pas qu'aux autres de le faire .
J'ai voulu, en créant la guilde, apporter pas mal de service aux membres de ma guilde c'est pour ça que dès le départ je me suis lancé dans toute une série de métiers que je mets à disposition, gratuitement, à tous les membres de la guilde .

Je me suis lancé assez vite dans l'achat d'enclos ,chose indispensable à mon avis depuis la création des montures .Vous en trouverez trois dans notre guilde."

Les Recruteurs :


Alimy
Oo-Tempte
Gta-Enrage/Gta-Colere




Le droit bannir :




Exécutable uniquement par Alimy, Oo-tempte et Gta-Colere ; Il a lieu lorsque vous ne respectez pas les règles de la guilde, généralement vous passez par un avertissement sauf si le cas est trop lourd ( arnaquer un autre membre, ... ).




Règlement de la guilde :





Ce règlement a été revu en Mai 2017 par Gta et Oo-tempte. Nous avons repris la guilde pour lui donner un second souffle. Chaque 2 mois nous prendrons chacun notre tour le rôle de meuneur.


Premièrement, chaque membre qui rentre dans la guilde a un rang donné en fonction de sa classe sauf exception : Bras Droit, Meuneur,...
De plus, chaque membre a les mêmes droits à savoir : gérer son expérience, poser un percepteur, récolter son propre percepteur ainsi que parler en alliance.

Chaque membre s'engage à respecter le canal de guilde ainsi que le canal d'alliance.

Si le membre rencontre un problème avec un autre membre, il ne règle pas ses comptes sur le canal guilde/alliance qu'il peut contacter en privé. Le meneur ou un des bras droits peut servir d'arbitre si l'affaire concerne la guilde ou l'alliance bien évidemment.

Cette guilde n'est pas un moulin, on y reste parce qu'on l'aime, parce qu'on adhère à ses valeurs, parce qu'on aime la communauté qui la forme. Si on la quitte, on n'y revient pas, car on aura déjà montré qu'on ne l'aime pas suffisamment, qu'on apprécie pas cette communauté, ou que ses valeurs ne nous conviennent pas.
Pour y faire recours, il vous faut refaire une candidature expliquant les raisons de votre départ et de votre volonté de réintégrer.

Lors d'une session de drop avec la guilde pour le compte d'un joueur, lequel dispose de pierres d'âmes, le drop qui lui est nécessaire doit lui être donné ! Tout manquement à cette règle verra le joueur exposé à un ban direct de la guilde.

La guilde n'est pas synonyme de "Resto du coeur", bien que nos valeurs sont entre autres l'entraide, on ne va pas vous faire votre stuff mais on veut bien aider au drop, faire des donjons avec vous... Le but étant d'être un minimum autonome et ne pas toujours compter sur les autres (sans pour autant oublier qu'il s'agit d'un MMORPG).

Pour ce qui est des métiers, les services rendus par les artisans se doivent d'être gratuits pour la guilde.




Le Canal Guilde et d'alliance :





Le canal guilde est spécifiquement dédié aux discussions qui touchent le plus grand nombre de membres connectés. Ces discussions doivent avoir un rapport direct avec le jeu ou la vie de la Guilde.

Les annonces d'achat sont autorisées quand elles ne sont pas répétitives. Le membre qui souhaite répondre à cette annonce doit le faire en message privé ou, tout du moins, sans trop polluer le canal guilde.

Lorsque vous utilisez le canal guilde, merci d'essayer de construire des phrases. Évitez autant que possible le langage sms.

Le canal d'alliance est soumis aux règles de l'alliance que vous trouverez si dessous si il y a de l'abus nous vous enlèverons le droit pour une durée indéterminée.




Les percepteurs :





Deux percepteurs par personne. Des exceptions sont possibles si beaucoup de slots sont encore libres et que vous voulez en poser trois, demandez juste au meneur ou aux bras droits l'autorisation, ils vous l'accorderont bien souvent avec plaisir !
Si un percepteur est plein depuis plus de 3 jours un bras droit le récupérera en mettant une annonce sur le forum. A compter de cette récolte vous avez 1 semaine pour demander votre dû.




Elevage :






Toute personne désirant faire de l'élevage doit en faire la demande sur le forum dans la section prévu à cet effet. Il lui sera désigné un enclos en accord avec le meneur et les bras-droits.
Il devra se conformer au règles d'utilisation des enclos : utiliser des objets de qualités pour une bonne image de la guilde, ne pas laisse trainer ses objets et ses montures quand il n'est plus connecté.



Toute les informations sur l'alliance sont disponibles ici.
Merci d'aller les lires.




Merci d'avoir pris le temps de lire ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofavalon.forumactif.com
 
Nouvelles règles de Legend Of Avalon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles de tournoi : Play/Draw, texte Oracle, smartphones, points de vie
» nouvelles règles V8
» nouvelles règles tau
» Armée d'homme lezards et nouvelles règles : première idée
» Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: A lire avant de Postuler-
Sauter vers: