-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-staine-
bitouf volant
bitouf volant
-staine-


Messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi coquin

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue199/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:30

Bon voilà... on va pas se voiler la face mais je pense que vous aurez piger que derrière Alfa-Kona se cache
-Staine-.

J'ai quitté avalon pour de multiples raisons qui ont été évoquées dans un post et je reviendrai pas dessus...à quoi bon rouvrir une plaie ?!?

Si je reviens c'est tout simplement pour revoir certains contact de la guilde qui me plaisaient bien...revoir certains membres avec qui je m'entend bien. C'est aussi pour revenir aux sources de ma première guilde sur le serveur Sumens.

Mais pourquoi faire revenir seulement la crâ ?

Tout simplement car dans TTC je me plais... de par une ambiance sympathique mais aussi par la présence de pas mal de personnes faisant partie du clan Nedora-Riem et comme je passe pas mal de temps avec eux en jeu il est quelque part logique que je reste entre leurs murs. TTC est aussi une guilde Legende, une guilde qui depuis le début de la vie du serveur existe... ce n'est donc pas rien de rentrer dans leur rangs (surtout lorsqu'on voit leur technique de recrutement).

Ma cra est level 111 lorsque j'écris ce post... c'est à dire qu'elle est opérationnel pour les forces de frappe... c'est sur que level 114 c'est mieux pour une pano AA mais bon à ce level monter 114 c'est pas la mer à boire.

C'est vrai que c'est un perso bas level et justement dans la guilde la présence de crâ est assez faible... une de plus ne fait pas de mal.


Pour ce qui est de la gestion du forum, je n'ai aucun soucis de reprendre la tâche, mal faite, qui m'avait été confiée... je suis motivé pour revenir dans la guilde et aider dans la gestion.

On m'a également dit que certaines avaient changées depuis mon départ ce qui pour moi ajoute une envie à venir voir.

Pour ce qui est du personnage en tant que tel :

Je suis Alfa-Kona cra de puissance 111 et maitrisant l'élément de la terre combinée à l'eau. Je me stuff 10 Pa pour jouer sur un Boost maitrise arc et 2 destructrice mais aussi sur deux ralentissantes.

Je suis comme qui dirais une "mule" sauf que d'un point de vue tactique ce personnage joue un role dans les combats que je réalise... immobilisation - retrait de Po et de Pa et boost non négligeables. Je suis donc avec des caractéristique offensive et non pas une bête mulasse sagesse.

Pour ce qui est de l'irl ...

Je suis un mec de 18 ans et pratiquant le karaté... j'adore l'univers de Dofus en général et l'informatique ainsi que réaliser des montage avec des images... J'aime les films se rapportant soit à des faits historiques mais aussi les films faisant partie des Comics/Marvell et j'en passe.

Je suis en option sciences forte (9h semaines). Voilà je dirais rien de plus sur moi... ça vous regarde pas et j'ai pas envie qu'un comique du genre neorton l'utilise à des fins purement idiote pour m'inventer une vie Irl comme IG.

j'ai un tempérament de feu et je me laisse difficilement marcher sur les pieds...sert à rien de me pousser à bout ou vous risquez simplement de vous prendre un message que très peut agréable de ma part. Je suis pas là pour ******* le monde, je viens pour jouer et me détendre avant tout.

(cette partie du message s'adresse en grande partie à Neorton...)

Pour ce qui est des questions....

Que t'évoque le nom Legend Of avalon ?

Le nom de ma première guilde sur le jeu et sur le serveur Sumens. Je suis rentrée dedans à mon level 51 ... et gotik n'était que level 98 à l'époque.

Que cherches-tu au sein d'une guilde, tes motivations, ... ?

Mes motivations ont clairement été dites plus haut... en revanche ce que je cherche dans une guilde c'est des gars mature (j'ose espérer que ça à changer) et sinon de la bonne entente... ce que je supporte pas ce sont les personnes ignorant la vie de guilde... et s'amusant à sortir des âneries sans queue ni tête dans ce canal. Je suis là pour me détendre et pas pour me prendre la tête.

Comment as-tu connu notre guilde ?

La première fois ? en allant crafter mon krysto-boule chez Quark le sadi poilu de gotik lol!

Quel est ton parcours guildaire ?

aucun avec la cra si ce n'est Gaia-team pour rester en contact avec eux quand j'xpais la crâ.

Quel est la chose la plus importante pour toi sur le jeu Dofus ?

Les croca et farmer le donjon (comme ça Neo est content...)

et le reste est déjà dit plus haut.

Voilà, j'ai refait une candi... comme demandé par Gotik... en espérant la réponse positive...

Toute allusion à certaines personne est volontaire (et j'assume.)
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue200/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:05

petite analyse de ta demande et les conditions que je vais y mettre

"J'ai quitté avalon pour de multiples raisons qui ont été évoquées dans un post et je reviendrai pas dessus." moi je vais y revenir

"dans TTC je me plais" pourquoi tu a pas mis ta cra la bas

"Ma cra est level 111 lorsque j'écris ce post" oui pour le moment tu n as pas le lvl requis

"On m'a également dit que certaines avaient changées depuis mon départ " qui?

"Je suis Alfa-Kona cra de puissance 111" puissance = lvl ???

"Pour ce qui est de l'irl ..." tu es pas oblige on est dans un jeu pas dans la vie irl

"sert à rien de me pousser à bout ou vous risquez simplement de vous prendre un message que très peut agréable de ma part" tu veux dire humiliant insultant

"je cherche dans une guilde c'est des gars mature (j'ose espérer que ça à changer)" oui on espère que tu as changer et que tu insultera plus les gens a tout va c'est pas tres mature ca ou alors c'est l'influence de certain membre ou ancien membre de gaia team

"Quel est ton parcours guildaire ?

aucun avec la cra si ce n'est Gaia-team"
a oui je la connais cette guilde il y a un de leur membre qui par ton intermèdiaire m'a fait crafter un objet il voulait pas que je sache que c'était lui je vais redire ces propres mots " pour ne pas a avoir a te demande ni te payer ni te dire merci espèce d'encule" son nom est important DR crew membre de la guilde gaia team

"en espérant la réponse positive" ca se fera de facon démocratique par vote sur le forum


bon maintenant que je me suis amusé avec ton message voila mes conditions pour que tu puisse revenir sans cela aucun vote ne sera possible

1° que tu présente des excuses a lamides sadi pour ton message ( rapidement efface ) insultant humiliant dans des proportions rare

2° que tu présente des excuses a neorton pour les derniers insultes que tu lui as dit. et c'est pas tellemeent les petites insultes qui m'ont choqué et qui me pousse a te demande cela mais le fait que tu as utilise un personnage "topalgique " pour le faire ... tu n'étais plus dans la guilde mais tu as trouver le moyen pour allait lui dire ( quand je dit petite insulte : bannane abruti idiot etc.. rien de bien grave )

3° que tu présente tes excuses à la guilde pour nous avoir traiter de grosse merde,etc..

4° pourquoi avec ton cra? ton perso le plus bas lvl pourquoi tu ne le fait pas avec un de tes perso qui était avant dans la guilde.. peut etre car tu nous considère encore comme une sous guilde et qu on est pret a accepter n'importe quoi
comme le fait que tu t'invite dans la guilde '(en prenant je suppose le perso de topal) sans rien demander avec un perso lvl 109 qui n'a pas le lvl mini.
en faisant cela tu ne respecte pas les règles de notre guilde. peut etre nous considère tu toujours comme des "grosse merde"


je suppose qu 'en lisant cela tu va te dire que je suis un vieux grincheux rancunier et bien non car autrement il y a longtemps que je te parlerai plus du tout je suis juste décu
par le manque de reconnaissance que tu a eu en partant tu aurai pu faire ca plus dignement meme si tu étais en colère
mais c'est peut etre ma faute comme on dit trop bon trop con

les craft gratuit a tout tes perso meme ceux en dehors de la guilde pour toi c'est rien
les pret de kamas ( chose que je n'ai fait a personne d'autre ) pour toi c'est rien en rappelant que pour etre rembourser j'ai pas attendu quelques jours mais quelques semainessss
te confier un enclos pour toi c'est rien
te confie la gestion du forum pareil pour toi c'est rien

donc tu vois pas rancunier ni en colère contre les insultes que tu m'as dit ( j'en ai pas parle)
je suis juste décu
je pense que j'aurai été bcp moins décu voir pas du tout si tu avais demande a revenir avec un des tes autres perso

voila je te laisse répondre a tout ca

on lancera le vote après ton message


Dernière édition par gotik le Mer 28 Oct 2009 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-staine-
bitouf volant
bitouf volant
-staine-


Messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi coquin

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue199/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:40

gotik a écrit:
petite analyse de ta demande et les conditions que je vais y mettre

"J'ai quitté avalon pour de multiples raisons qui ont été évoquées dans un post et je reviendrai pas dessus." mon je vais y revenir

"dans TTC je me plais" pourquoi tu a pas mis ta cra la bas

Simplement, et je l'ai évoqué dans la candi que je suis avec pas mal de membre du clan nedora-riem et qu'on discute pas mal là bas. Ma feca souvent plus connectée quand je dois vérifier une chose ou l'autre... et c'est plus facile pour moi, pour directement contacter les personnes ciblées.

Citation :
"Ma cra est level 111 lorsque j'écris ce post" oui pour le moment tu n as pas le lvl requis

Perso elle est level 112 voir 113 sous peu ... elle est déja opérationnel et me sert dans pas mal de donjon à l'heure ou je te parle.. elle peut donc aisément remplir des rôles au sein des défenses perso si il y'a lieux d'être.

Citation :
"On m'a également dit que certaines avaient choses changées depuis mon départ " qui?

J'ai notamment parlé avec trash ( ou l'enu tewowist) il me dit que ça change ... je vais lui faire confiance sur ce point de vue. C'est positif non de savoir que la guilde à l'air de respirer.

Citation :
"Je suis Alfa-Kona cra de puissance 111" puissance = lvl ???

Oui, uniquement pour éviter les répétitions...

Citation :
"Pour ce qui est de l'irl ..." tu es pas oblige on est dans un jeu pas dans la vie irl


je sais simplement j'annonce la couleur sur mon caractère ... comme ça certaines personnes sont prévenues.

[ quote] "sert à rien de me pousser à bout ou vous risquez simplement de vous prendre un message que très peut agréable de ma part" tu veux dire humiliant insultant [/quote]

J'insulte que très rarement.. faut clairement me pousser à bout pour que j'en arrive jusque là. Pour ce qui est de l'humiliant, si j'arrive à sortir quelque chose d'humiliant sur quelqu'un c'est qu'il est pas tout clean... je suis pas du genre à inventer des conneries ou inventer des vies.

Citation :
"je cherche dans une guilde c'est des gars mature (j'ose espérer que ça à changer)" oui on espère que tu as changer et que tu insultera plus les gens a tout va c'est pas tres mature ca ou alors c'est l'influence de certain membre ou ancien membre de gaia team


Je suis toujours rester moi, même simplement face à certains comportement IG de certains joueurs y'a largement moyen de péter des câbles...Quand je vois certains membre qui écrivent " Putin de merd g foiré mon fm, fait chié sa mère" (c'est purement un exemple...) Çà donne pas envie...En aucun cas il y'a une influence gaienne dans l'histoire faut arrêter le délire parce qu'un gars t'a insulté... je cautionne pas ça... La gaia c'est des mec de 18-25 ans pour la plus part d'entre eux qui ont déja un boulot.. je les vois mal insulter à tout vas... t'es tombé sur un mauvais gars ou sur le fruit pourris du panier, c'est tout. De plus si tu remarques bien, la seule personne que j'ai insulté est Néorton et lamides (sur le forum et je m'excuserais d'ailleurs)... Néorton est un cas appart qui depuis 2 ans me pourrit la vie sur le jeu... y'a plusieurs raisons qui me poussent à le détester... mais je pousserais pas le vice plus loin.


Citation :
"Quel est ton parcours guildaire ?

aucun avec la cra si ce n'est Gaia-team"
a oui je la connais cette guilde il y a un de leur membre qui par ton intermèdiaire m'a fait crafter un objet il voulait pas que je sache que c'était lui je vais redire ces propres mots " pour ne pas a avoir a te demande ni te payer ni te dire merci espèce d'encule" son nom est important DR crew membre de la guilde gaia team

J'ai expliqué plus haut... tu es tombé sur un fruit pourrit c'est tout..ce mec à 14 ans... que veux tu si je devais compter les insultes que je me suis prises au zaap ect en étant mercenaire ou même neutre à attendre devant un Donjon j'en ferais un livre.

Citation :
"en espérant la réponse positive" ca se fera de facon démocratique par vote sur le forum


y'a plus qu'a espérer....


bon maintenant que je me suis amusé avec ton message voila mes conditions pour que tu puisse revenir sans cela aucun vote ne sera possible

Citation :
1° que tu présente des excuses a lamides sadi pour ton message ( rapidement efface ) insultant humiliant dans des proportions rare

Ça serait fait.

Citation :
2° que tu présente des excuses a neorton pour les derniers insultes que tu lui as dit. et c'est pas tellemeent les petites insultes qui m'ont choqué et qui me pousse a te demande cela mais le fait que tu as utilise un personnage "topalgique " pour le faire ... tu n'étais plus dans la guilde mais tu as trouver le moyen pour allait lui dire ( quand je dit petite insulte : bannane abruti idiot etc.. rien de bien grave )


Neorton est un cas pour moi à part... 2 ans à trainer un mec pareil qui te moisis la vie et qui te suis dans la majorité des guildes ou tu vas... y'a de quoi péter un câble.... C'est surement la dernière personne à qui je ferai des excuses, simplement que lui m'en doit également pour toutes les conneries qu'il a put déballer en chan guilde.

Citation :
3° que tu présente tes excuses à la guilde pour nous avoir traiter de grosse merde,etc..

Je n'ai jamais dit ça ... faudra que tu me le montre car j'en ai pas le souvenir...

Citation :
4° pourquoi avec ton cra? ton perso le plus bas lvl pourquoi tu ne le fait pas avec un de tes perso qui était avant dans la guilde.. peut etre car tu nous considère encore comme une sous guilde et qu on est pret a accepter n'importe quoi
comme le fait que tu t'invite dans la guilde '(en prenant je suppose le perso de topal) sans rien demander avec un perso lvl 109 qui n'a pas le lvl mini.
en faisant cela tu ne respecte pas les règles de notre guilde. peut etre nous considère tu toujours comme des "grosse merde"

Déjà expliqué plus haut pourquoi la cra et personne d'autre... de toute façon c'est pas le level qui fait la personne...


je suppose qu 'en lisant cela tu va te dire que je suis un vieux grincheux rancunier et bien non car autrement il y a longtemps que je te parlerai plus du tout je suis juste décu
-par le manque de reconnaissance que tu a eu en partant tu aurai pu faire ca plus dignement meme si tu était en colère
mais c'est peut etre ma faute comme on dit trop bon trop con

Citation :
les craft gratuit a tout tes perso meme ceux en dehors de la guilde pour toi c'est rien
les pret de kamas ( chose que je n'ai fait a personne d'autre ) pour toi c'est rien en rappelant que pour etre rembourser j'ai pas attendu quelques jours mais quelques semainessss
te confier un enclos pour toi c'est rien
te confie la gestion du forum pareil pour toi c'est rien

-les crafts tu les faits à tous le monde de la guilde, donc pour moi c'est "normal" enfin je sais pas pour toi.
-les prêts (pour l'enclo de ma soeur) c'était il y'a 2 ans, et j'étais pas concerné à ce moment là, les 100'000k pour avoir le clakoss manquant, j'ai pris le temps à cause du manque de temps que j'avais ... préparation d'examen(s) + vacances familiales...
-j'ai jamais déconner sur un enclos, mais merci quand même...
-Le forum c'est un peu trash et moi qui l'avons créer et c'est moi qui l'ai décoré enfin je dit ça je dis rien...[/quote]

Citation :
donc tu vois pas rancunier ni en colère contre les insultes que tu m'as dit ( j'en ai pas parle)
je suis juste décu
je pense que j'aurai été bcp moins décu voir pas du tout si tu avais demande a revenir avec un des tes autres perso

De toute façon ma cra sera utile... je vois pas en quoi ça te dérange qu'elle soit + bas level, c'est pas le level qui fait la personne... mais ça je l'ai déja dit.

voila je te laisse répondre a tout ca

on lancera le vote après ton message[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue200/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:00

-et ton enu ton sacri ton panda ??
a oui nous on a droit au cra 113 qui s'invite sans respecter les regles de la guilde

-je prefere les repetitions mais il y a aussi niveau j'aime pas le terme puissance

Pour ce qui est de l'humiliant
-tu as pas de souvenir de ton post qu on a supprimé

gaia team il sont beau ils sont fort etc mais bizarre malgres que tu etais la pour voir ce que l'autre enfoiree a dit et fait ....ni toi ( qui etais chez eux ) ni aucun membre de gaia et venu me parler

pour les excuse envers neorton tu ne m'a pas compris
pour moi tu a volotairement connecte le perso de topal pour venir dans la guilde foutre le bordel ce jours la et c'est pour cela que je demande des excuses

pour la 3° condition je pense que tu as un soucis de mémoire c'etait dans ton message d'une rare intensité qu on a supprime. personne peut le voir mais toi lamides et moi meme on sait

c'est pas le lvl qui fait la personne oui peut etre mais la personne doit respecte les regles autrement on fait pas de regles tu prefere une guilde avec des regles ou sans regles ??

craft etc..

j'ai pas dit que c'etait pas normal je parle de la facon que tu es parti et de la facon que tu reviens (sans te souvenir des service guilde) je trouve pas sa digne tu pars en insultant les gens tu reviens sans respecte nos regles
apres sache que personne dans la guilde a part toi m'a demande des craft gratuit pour leur mule
j'ai pas parle des 800 000k que j'ai prete a ta soeur et qu elle a mis 8 mois a me rembourse
je te parle des deux fois ou je t'ai preter des kamas

j'ai dit que tu avais decone avec l'enclos ?

De toute façon ma cra sera utile... je vois pas en quoi ça te dérange qu'elle soit + bas level
si ne pas respecte les régles ne gene personne alors ok on les respectera pas
Revenir en haut Aller en bas
-staine-
bitouf volant
bitouf volant
-staine-


Messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi coquin

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue199/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:07

Ma sacri et ma panda sont dans gaia c'est tout ... perso pourquoi tu veux un perso plus HL ?

Pour ce qui est du post ... oui je me souvient avoir écrit des truc mais si tu crois que je m'amuse à retenir par coeur ... maintenant envoie moi un message par forum pour me le rappeler ...

Le cas de gaia team est un CAS ISOLE sérieux c'est vraiment pitoyable de chaque fois revenir la dessus ... personne dans la guilde n'est au courant de ça ... tu pouvais très bien aller toi même trouver un membre ou le meneur pour lui expliquer ce qui c'était passé...

Pour ce qui est de topal, Non je l'ai pas co exprès pour foutre le bordel dans la guilde, je suis pas encore assez con pour ça ... sérieux là c'est me prendre pour le dernier des imbéciles...

Je co topal pour faire des donjon ou xp/ drope ...

Pour ce qui était des craft gratuits comme tu dis... j'étais dans la guilde à ce moment là ... tu n'avais qu'à me le dire...

Pour les kamas je me souvient des 60'000k et que je t'ai rendu 2-3 jours après et les 100'000k du clakoss et là j'ai dit pourquoi j'ai mis du temps... désolé si je suis pas comme toi à trainer dans les coins à drope....j'avais des raisons familiales...

et pour la cra franchement je vois pas ce qui te gène mise à part le level... surtout qu'au vue des choses ma cra ou ma sacri ou autre tu mets tous le monde à 1% c'est pas vraiment l'xp qui risque de changer...

Ma cra est plus qu'utile... c'est pas parce qu'elle n'est que level 112-113 que c'est pour autant de la bouse...ou qu'elle est pas digne de venir dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue200/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:13

pourquoi un perso plus hl parce qu on a fixe des regles
et que tu veux venir dans la guilde tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue200/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:54

tu pouvais très bien aller toi même trouver un membre ou le meneur pour lui expliquer ce qui c'était passé...

tu as raison j'aurai du t'en parler j'avais completement oublier que tu etais chez eux

Pour ce qui était des craft gratuits comme tu dis... j'étais dans la guilde à ce moment là ... tu n'avais qu'à me le dire...

je parle bien de tes mules qui etait chez gaia pas quand tes perso etais dans ma guilde

tu mets tous le monde à 1% c'est pas vraiment l'xp qui risque de changer
oui l'xp guilde n'a pas trop d'importance mais le lvl des perso si
Revenir en haut Aller en bas
-staine-
bitouf volant
bitouf volant
-staine-


Messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi coquin

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue199/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:01

Ma feca étais en guilde mais pas mon panda et ma sacri ... misère quoi ...

Tu sais c'est pas à moi de gérer les insultes que tu reçois... dis toi que Dofus c'est comme ça et ça s'aggrave.. on peut pas refaire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue200/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:23

je sais que dofus c'est de pire en pire ; escroquerie en tout genre insulte arnaque etc..

mais me dit pas que certaine personne chez gaia ete pas au courant tu avais ton panda et ton sacri sur place tu pouvais tres bien en parler au meneur et lui expliquer

moi quand kama a escroquer un gars (obi wan) des que je l'ai su j'ai contacte obi pour lui explique ma position : tenter de lui restituer son bien et vire kama ( j'ai reussi les deux )
obi ne m'a jamais contacter soit il me connaissait pas soit aussito il a considere la guilde comme unebande de "trou du cul"

pour sa que je suis peut etre lourd mais j'aimerai que tu comprenne ma position
Revenir en haut Aller en bas
-staine-
bitouf volant
bitouf volant
-staine-


Messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi coquin

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue199/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:26

De toute façon dans l'état actuel des choses il ne joue plus... donc voilà l'affaire est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue200/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:22

il ne joue plus mais est il encore dans la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
-staine-
bitouf volant
bitouf volant
-staine-


Messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi coquin

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue199/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:36

Non doc l'a viré.

Je lui aie expliqué... par contre il m'arrive parfois de jouer Crew... mais de manière très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Left_bar_bleue200/200Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:36

Je suis désolé mais je vote Non, car le level est trop bas mais une fois 130 ce qui sera très rapide je pense ce sera un grand OUI pour ton retour Staine comme je te l'ai déjà dit il y'a quelques temps (et puis honnêtement pour éviter tout conflit etc que ça se passe mal qu'il n'y'ait pas de "fausses excuses" etc c'est mieux pour toi de t'en débarasser d'xp un peu comme ça plus de problème Cool )

Allez tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.   Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: