-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Canditature Hy-destructeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hy-destructeur
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

Canditature Hy-destructeur  Empty
MessageSujet: Canditature Hy-destructeur    Canditature Hy-destructeur  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:24

Bonjour à toutes et à tous !

IG :

Ma première vraie guilde était crazy effects je l'ai quitté car je n'aimais pas du tout l'alliance dont elle était membre, cette alliance se nomme "TRI" Je sais que vous ne les aimaient pas du tout, et franchement moi non plus ! Il y a eu des embrouilles, mon ancienne guilde a quitté cette alliance, cela a fait polémique et pas mal de membres de la guilde dont moi sommes parti. J'aimerai beaucoup rejoindre vos rangs avec mon personnage personnages principale qui se nome Hy-destructeur cra lev 199 eau air terre ,. Je me donne toujours à fond dans les AvA pour défendre mes couleurs ! Je suis très actifs, j'xp assez vite et je peux aussi aider à faire xp les gens dans le besoins mais pas que, je peux aussi fournir du pain si besoin vus que mon cra a une mule métier boulanger 100. J'ai commencé dofus il y a 6/7 ans environ sur sumens justement. J'avais en ma possession plusieurs personnages dont xelors 199,195 et sadida 193. Je les ai arrêté pour cause de hack.

IRL

Je m'appel Gregory , j'ai 15 ans et je suis actuellement en professionnelle de soudure en Belgique parce que oui je suis belge Smile ! Je suis un grand fan de foot, de musique de tous genre sauf classique aha Smile !

les question :
1: la bonne humeur l entraide des gens actif et mature qui ne font pas les gamin
2: j ai connu votre guilde grace un un amis que je fessait dont je fesait du koli me je ne me souvien plus de son perso il a quitter votre guilde mes il ma beaucoup parler de la guilde et la bonne ambiance .
3: ma derniere guilde est insomnia de l alliance DLG dont je ne me suis pas trop plus parce que il y n y avait pas beaucoup d ambiance et d actif
4: la bonne humeur la convivialité et l entraide
5: puisque on ma parler du la bonne ambiance de la guilde j ai chercher chercher le forum et je l ai trouver Smile

voila ma candidature est a présent terminer n'hésitez pas à me poser des questions si vous désirez en apprendre d'avantages sur ma personne !

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Canditature Hy-destructeur  Left_bar_bleue200/200Canditature Hy-destructeur  Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature Hy-destructeur  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hy-destructeur    Canditature Hy-destructeur  I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:24

Coucou, ta candidature ne respecte pas nos critères de recrutements, donc on est dans l'obligation de te refuser en guilde.

Bonne recherche de guilde, et désolé de la réponse tardive , vacances oblige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Hy-destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: