-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Flas/Kile :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kile-flas
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature Flas/Kile :) Empty
MessageSujet: Candidature Flas/Kile :)   Candidature Flas/Kile :) I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 1:57

Bonsoir à tous/toutes !

- Je vais commencer ma candidature en vous expliquant tout d'abord comment je suis arrivé sur votre Forum.Que je suis à la recherche d'une guilde [...] Mais pas n'importe quelle guilde ! Je souhaite intégrer une guilde sérieuse, axée sur ses membres dans laquelle je pourrais m'investir. Par ailleurs, (et je tiens absolument à le préciser) je ne suis pas un crevard et je ne postulerai pas dans d'autres guildes avant d'avoir votre réponse définitive.

- Bref [...] Parlons peu, parlons bien ! Je possède un iop 200 Il se nomme flas-stys et un Panda 182 du nom de Killerice (Hummm vous aimez ça ? Moi aussi !), oui je sais c'est pas très élevé comme Lvl pour le panda mais le Lvl ne fait pas le joueur [...] Et puis je suis en XP X 3 sur le panda ! J'ai dépensé beaucoup de Kamas dans ces personnages. En effet, j'ai pas de team que deux personnages .

Candidature Flas/Kile :) Captur16
Candidature Flas/Kile :) 10526611

- Allez, je vous raconte un peu ma vie IRL puisque vous insistez ... Je m'appelle Hatim , j'ai 18 ans , niveau scolaire bac

- J'aime Dofus mais pas que, j'ai aussi une vie sociale comme toute personne normale. J'aime la Musculation , Natation , les sorties entre potes, ma copine, mon appart, ...

- Mon Objectif sur dofus comme pas mal de gens , crée sa propre team en farment les donjons frigost III .

- Intégrer votre guilde serait un honneur pour moi et je ferai en sorte de ne décevoir aucun membre. Je suis un joueur fidèle qui ne change pas de guilde 4 fois/semaine. Quand une guilde me plaît, je m'y investis quitte à délaisser de temps en temps mes propres intérêts pour aider les autres. Comme vous pouvez le voir je ne parle pas le language SMS et sait m'exprimer correctement !

- Je reste bien entendu à votre entière disposition pour d'éventuelles questions, et vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Flas/Kile :) Left_bar_bleue200/200Candidature Flas/Kile :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Flas/Kile :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flas/Kile :)   Candidature Flas/Kile :) I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:14

Bonsoir, ta candidature est a l'étude en interne, tu auras une réponse dans les 48h Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Flas/Kile :) Left_bar_bleue200/200Candidature Flas/Kile :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Flas/Kile :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flas/Kile :)   Candidature Flas/Kile :) I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:19

Coucou ta candidature à été acceptée ! Tu peux mp un bras droit ou le menée pour être recruté Smile à toute en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flas/Kile :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flas/Kile :)   Candidature Flas/Kile :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flas/Kile :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: