-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Karadayi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karadayi
piou muet
piou muet
Karadayi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

personnage
level:
Candidature de Karadayi Left_bar_bleue200/200Candidature de Karadayi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Karadayi Empty
MessageSujet: Candidature de Karadayi   Candidature de Karadayi I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:29

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présenterais, dans une partie IRL dans un premier temps puis IG dans un second temps

Tout d'abord je me prénomme Ali, j'aurai 20 ans en octobre. Je suis un étudiant qui actuellement fait une première année de licence mathématique-informatique et qui a été accepté en deuxième année !
J'ai eu mon bac S en juin 2013. Je suis une personne qui s'attache fortement aux nouvelles technologies et à l'informatique, mais je pense que vous l’aurez remarqué au vu de mon parcours étudiant.
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai des amis IRL qui en font partis : Takko, Yoshino-chan(Adidasox), Jawix.
Je joue à Dofus depuis 2006, j'ai fait plusieurs longues pauses, avant de me remettre à jouer.
En terme de loisir autre que Dofus, je suis fan de Naruto, je joue au foot de temps en temps, je m’intéresse rapidement aux autres sports et je joue très souvent à League of Legends avec mes amis en alternant avec Dofus.
Pourquoi League-of-Avalon ?
Parce-que mes amis IRL qui jouent à Dofus en font partis, j’ai nommé : Takko, Jawix et Yoshino-chan (anciennement Adidasox) qui m’ont donné de très bons échos de la guilde.
De plus je pense que le recrutement par forum est une bonne chose qui permet de filtrer les joueurs qui pourrait nuire au bon fonctionnement de la guilde.

IG
J'incarne un sacrieur de cercle 197: Karadayi, c'est un sacrieur que j'ai joué jusqu'au niveau 49 qui anciennement se nommait Eaurora. J'ai repris Dofus il y a à peu près 1-2 mois avec Yoshino-Chan.
Pour l'instant, je joue en mono-compte, peut-être cela changera plus tard
J'ai quelques métiers comme Paysan, Alchimiste et Bijoutier qui sont pas encore 100.
C'est un sacrieur air/terre, vers les niveaux 199/200 je pense passer full air, puis sur le très long terme, augmenter tous mes sorts au niveau 6 et posséder plusieurs panoplies pour changer d’éléments en fonction de la situation

Voici des screens de mon sacrieur :
Candidature de Karadayi Sacri114
Candidature de Karadayi Sacri210
Candidature de Karadayi Sacri310Candidature de Karadayi Sacri410


En attendant d'une réponse favorable et merci de m’avoir lu.

Cordialement, Karadayi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature de Karadayi Left_bar_bleue200/200Candidature de Karadayi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Karadayi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadayi   Candidature de Karadayi I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:36

Coucou, ta candidature est a l'etude, tu auras une reponse dans les 48h Smile

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karadayi
piou muet
piou muet
Karadayi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

personnage
level:
Candidature de Karadayi Left_bar_bleue200/200Candidature de Karadayi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Karadayi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadayi   Candidature de Karadayi I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:37

Merci de cette réponse, bon jeu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature de Karadayi Left_bar_bleue200/200Candidature de Karadayi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Karadayi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadayi   Candidature de Karadayi I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:38

Coucou, ta candidature a été acceptée ! Tu peux MP le meneur ou un des bras droits pour être recruté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karadayi
piou muet
piou muet
Karadayi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

personnage
level:
Candidature de Karadayi Left_bar_bleue200/200Candidature de Karadayi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Karadayi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadayi   Candidature de Karadayi I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Karadayi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karadayi   Candidature de Karadayi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Karadayi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: