-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Karadayi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karadayi
piou muet
piou muet
Karadayi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

personnage
level:
Candidature de Karadayi Left_bar_bleue200/200Candidature de Karadayi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Karadayi Empty
MessageSujet: Candidature de Karadayi   Candidature de Karadayi I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:29

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présenterais, dans une partie IRL dans un premier temps puis IG dans un second temps

Tout d'abord je me prénomme Ali, j'aurai 20 ans en octobre. Je suis un étudiant qui actuellement fait une première année de licence mathématique-informatique et qui a été accepté en deuxième année !
J'ai eu mon bac S en juin 2013. Je suis une personne qui s'attache fortement aux nouvelles technologies et à l'informatique, mais je pense que vous l’aurez remarqué au vu de mon parcours étudiant.
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai des amis IRL qui en font partis : Takko, Yoshino-chan(Adidasox), Jawix.
Je joue à Dofus depuis 2006, j'ai fait plusieurs longues pauses, avant de me remettre à jouer.
En terme de loisir autre que Dofus, je suis fan de Naruto, je joue au foot de temps en temps, je m’intéresse rapidement aux autres sports et je joue très souvent à League of Legends avec mes amis en alternant avec Dofus.
Pourquoi League-of-Avalon ?
Parce-que mes amis IRL qui jouent à Dofus en font partis, j’ai nommé : Takko, Jawix et Yoshino-chan (anciennement Adidasox) qui m’ont donné de très bons échos de la guilde.