-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Takko vous propose de régler vos horloges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takko
piou muet
piou muet
Takko


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

personnage
level:
Takko vous propose de régler vos horloges Left_bar_bleue200/200Takko vous propose de régler vos horloges Empty_bar_bleue  (200/200)

Takko vous propose de régler vos horloges Empty
MessageSujet: Takko vous propose de régler vos horloges   Takko vous propose de régler vos horloges I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:11

Bien l'bonjour à tous,

voici ma candidature pour tenter d'intégrer votre confrérie.


Elle sera scindée en deux parties évidentes, je commencerai par une courte présentation IRL, puis par la suite je parlerai de ma vie dans le jeu (on s'en serait douté?).


Parlons de l'IRL

Je me prénomme Alexandre, ou Alex, au choix.
J'aurai 20 ans en Décembre.
J'ai eu mon bac en Juin 2013, et j'ai raté mon inscription pour mes études supérieures (oui, c'est con…), c'est pourquoi je suis sans activité "professionnelle" en attendant la rentrée prochaine, où je m'attaquerai à ces 2 ans en IUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet), une section qui semble passionnante à mon goût.
J'ai pas énormément de Hobbies, à part voir mes potes, ma copine, sortir, jouer aux jeux vidéos sur ordinateur (uniquement Dofus, ou presque) et sur console (un peu de tout).
Je précise que l'orthographe et la façon de s'exprimer sont des points très importants à mes yeux car c'est la base pour vivre en société selon moi, que ça soit IG ou IRL.
Sinon, j'aime beaucoup les nouvelles technologies et l'informatique, c'est pourquoi j'aimerais en faire mon métier plus tard (plus précisément l'informatique créatif comme par exemple de l'infographie, du 3D, du webmastering… à voir!)

Voici ma tronche il y a 1 an (peu de photos récentes potables):

Takko vous propose de régler vos horloges 54122810


Fini la parlotte, voici la partie IG

Mon parcours sur DOFUS est plus ou moins compliqué, j'ai joué beaucoup de personnages, certains sont encore joués aujourd'hui, d'autres non.
Je tiens tout d'abord à préciser que mon personnage principal actuel est un Xélor de niveau 200, Takko, qui à la base ne m'appartenait pas. En effet, j'ai repris ce personnage lorsqu'il était au niveau 170 environ je crois, peut-être moins, peut-être plus, je ne sais pas. C'était le compte d'un ami, Cyril (anciennement Darkash sur ce Xélor), que j'ai repris sans lui demander son avis pendant une période ou il ne jouait plus. Je ne vais pas m'éterniser sur ce point, le problème est à ce jour réglé, et nous savons tous deux que ce genre de mésaventures ne se reproduira plus. Cependant je remercie quand-même énormément le geste qu'il a fait à mon égard.

Cela dit, j'ai une team montée moi-même, avec l'aide également de Cyril, qui est composée du Xélor (200), d'un Eni (200), d'un Sacri (199), d'un Panda (199), d'un Iop (199 qui n'est pas le miens), d'un Enu (193) et d'un Feca (190).
Je suis un chevronné de quêtes et de succès, j'adore ça, c'est une des raisons pour laquelle je continue le jeu. Je suis actuellement à 7771 points, et à 2 doigts de finir Colosse (Krala duo/nomade).


Takko vous propose de régler vos horloges Captur10


J'ai quelques métiers à savoir Tailleur 90, Costu 100, Cordonnier 68, Cordo 100, Bijoutier 70, Joaillo 100, Mineur 100, Paysan/Boulanger 100, Bûcheron 73, Forgeur d'épées 80 et Forgemage d'Epée 100.
Je précise aussi qu'il m'arrive de prendre des commandes d'exo, du moment que ce n'est pas un item trop gourmand en runes (j'ai perdu beaucoup d'argent avec la fm, je ne veux plus prendre de risques trop grands).

Je tiens à souligner le fait que cette candidature ne concerne uniquement mon Xélor, le reste de ma team étant dans une petite guilde montée avec un autre ami IRL.

En parlant du Xélor, il est stuff assez bizarrement, un mode 125 do cri, donc assez violent en cc, mais bof sans cc donc à revoir, je compte le repasser full feu prochaînement, et racheter un ocre ainsi que 2 exos pour l'optimiser un maximum quand j'aurai fini certains succès qui me préoccupent, et quand j'aurai encore un peu plus d'argent. Ce stuff était provisoire car j'avais toute une team à équiper, je ne voulais pas être trop juste.
En voici un aperçu:


Takko vous propose de régler vos horloges Captur12


Mon parcours n'est pas immense, j'ai quitté ce matin la guilde de mon ami IRL, qui a très peu de membres et d'ambiance. La "seule" guilde dans laquelle j'ai vraiment été c'est Midgard! Hé oui, il fut un temps ou c'était bel et bien une guilde (pardon)! Non, plus sérieusement j'étais très bien dans cette guilde, et j'y étais pendant 1 an et demi environ, c'était une guilde active et en bonne santé, tout ce que je recherche. Maintenant le meneur se connecte 1 fois toute les 2 semaines, la plupart de mes vrais "amis" en guilde ont tous quitté lors de la fameuse période de conflit entre les alliances, du coup j'ai décidé il y a environ 6 mois de la quitter, et de rester en contact avec les 2-3 personnes qui pour moi étaient les plus importantes.


Pourquoi Legend of Avalon ?

Tout d'abord car mon ami Cyril (Jawiix et donc anciennement Darkash qui a postulé hier) m'a dit que du bien de cette guilde, c'est énormément de souvenirs pour lui, je pense que c'est sa première vraie guilde, qu'il a du quitter par ma faute.
Donc que des bons échos dans un premier temps. De plus, je pense qu'au sein de ce genre de guilde, la maturité reigne ainsi qu'un minimum d'entraide et de joueurs expérimentés, et c'est simplement ce que je recherche. J'aimerais pouvoir partager mes expériences et bavarder de temps en temps avec une guilde sympathique où les gens ne se prennent pas la tête h24.
Je ne connais aucun membre à part Alimy avec qui j'ai échangé quelques mp récemment, et -Canard-en-Sucre- (qui, si je l'ai bien compris, est un "proche" d'Alimy) avec qui j'ai également échangé quelques fois (c'est bon, j'ai passé le Merkator hahaha).


Voilà, je pense ne rien avoir oublié, peut-être même en avoir dit un peu trop, j'espère que ma candidature n'est pas trop longue et saura vous satisfaire. En tout cas Cyril et moi sommes vraiment très motivés et avons l'intention d'apporter de la bonne humeur supplémentaire à votre confrérie si vous nous acceptiez.

Je termine avec le screen de mon meilleur moment IG, le seul et unique tutu que j'ai drop (vendu 70M à l'époque, j'n'avais pas besoin d'un si gros jet), sans farmer, un donjon + une capture et hop, en arène, a 5 persos, sans le coffre animé que j'ai oublié:

Takko vous propose de régler vos horloges Captur11

À bientôt je l'espère!  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Takko vous propose de régler vos horloges Left_bar_bleue200/200Takko vous propose de régler vos horloges Empty_bar_bleue  (200/200)

Takko vous propose de régler vos horloges Empty
MessageSujet: Re: Takko vous propose de régler vos horloges   Takko vous propose de régler vos horloges I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:43

Coucou, ta candidature est a l'étude, tu auras une réponse dans les 48h.  Very Happy 

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Takko vous propose de régler vos horloges Left_bar_bleue200/200Takko vous propose de régler vos horloges Empty_bar_bleue  (200/200)

Takko vous propose de régler vos horloges Empty
MessageSujet: Re: Takko vous propose de régler vos horloges   Takko vous propose de régler vos horloges I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:55

Ta candidature a été acceptée, tu peux a present MP le meneur ou un des bras droits pour être recruté Smile

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Takko
piou muet
piou muet
Takko


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

personnage
level:
Takko vous propose de régler vos horloges Left_bar_bleue200/200Takko vous propose de régler vos horloges Empty_bar_bleue  (200/200)

Takko vous propose de régler vos horloges Empty
MessageSujet: Re: Takko vous propose de régler vos horloges   Takko vous propose de régler vos horloges I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:01

Super Smile!
À bientôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takko vous propose de régler vos horloges Empty
MessageSujet: Re: Takko vous propose de régler vos horloges   Takko vous propose de régler vos horloges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takko vous propose de régler vos horloges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ds a besoin de vous !
» Recruté nous s'il vous plait =p
» Jx-Pixels , pour vous servir !
» je veux pas vous rejoindre avec une mule !
» Un cinglé de première postule chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: