-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neollow pour votre servir :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neollow
piou muet
piou muet



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27

Neollow pour votre servir :) Empty
MessageSujet: Neollow pour votre servir :)   Neollow pour votre servir :) I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:40

Bonjour a tous .
Je suis ici aujourd'hui car j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde qui a l'air et qui est d'après moi magnifique.
Je me lance :
Je m'appelle Hatim , j'ai 16 ans , je suis en sport étude , mon rythme scolaire est plutôt cool . ( Cours le matin , sport l'aprèm ) Je fini a 15 - 16 heures ce qui me laisse amplement le temps de jouer . Week end Dispo et connexion tard le soir ( la nuit Wink) font partit de mes habitudes .
J'ai une personnalité Rigolarde , Poli et respectueuse , je ne cache pas mes défauts : Un peu bavard par moments et maladroit , mais je sais heureusement me contenir quand même .
J’ai deux frères ( tous plus âgés) .
Et pour finir j’aime sortir avec des copains comme tout jeune qui se respecte !  

Mon objectif dans Dofus est comme pas mal de gens d'atteindre le level 200 et de créer sa propre team en farmant des donjons frigost 2 et 3 . ( J'ai deja passé tout les donjon frigost II

Passons au personnage:

Il se nomme Neollow , Ecaflip terre niveau 171 ( En mode rush XP ces temps ci pour ma pano tengu + me mettre 11/5) .
Neollow pour votre servir :) Captur10

Je ne possède pas de team , mais je reste tout de même aisé en kamas. ( je prend soin de mon apparence avec changement de couleur + mimibiotes )
Toujours sur les AvA ( grand fan ^^ ) je me libère toujours pour aider l’alliance (pareil pour les défenses percos évidemment).

Pourquoi Legend Of Avalon ?

Je connais relativement Legend Of Avalon . ( J'ai pas  , actuellement dans Fun et anciennement dans Hawk , j'ai beaucoup côtoyer votre guilde, ce qui ma vraiment donner envie de la rejoindre) Je connais certains membres de Legend Of Avalon , Kile(Moi) mais le compte est hacké Crying or Very sad  Jx-Pixels en particulier , qui n’ont que confirmer mon choix pour cette guilde .

Pour finir :

J’espère que ma candidature vous plairas , j’ai mis pas mal de temps a la réaliser pour soigner l’apparence et une lecture agréable.
J'attend avec empressement une réponse de votre part , mais prenez tout de même votre temps , a Bientôt , bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1AoP6Y59NGLlMLEqvPWWdg
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Neollow pour votre servir :) Left_bar_bleue200/200Neollow pour votre servir :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Neollow pour votre servir :) Empty
MessageSujet: Re: Neollow pour votre servir :)   Neollow pour votre servir :) I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:57

Coucou, ta candidature est a l'étude, tu auras une réponse dans les 48h. Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neollow
piou muet
piou muet



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27

Neollow pour votre servir :) Empty
MessageSujet: Neollow pour votre servir :)   Neollow pour votre servir :) I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:15

Pardon j'ai oublier j'ai une chaine Youtube Mais j'ai que une seule video hihi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1AoP6Y59NGLlMLEqvPWWdg
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : 93270

Neollow pour votre servir :) Empty
MessageSujet: Re: Neollow pour votre servir :)   Neollow pour votre servir :) I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:05

Salut à toi et bienvenue sur le forum mecton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neollow
piou muet
piou muet



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27

Neollow pour votre servir :) Empty
MessageSujet: Neollow pour votre servir :)   Neollow pour votre servir :) I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:03

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1AoP6Y59NGLlMLEqvPWWdg
Neollow
piou muet
piou muet



Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27

Neollow pour votre servir :) Empty
MessageSujet: Neollow pour votre servir :)   Neollow pour votre servir :) I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:16

Ouups je suis feu , je me suis fait trompé parce que j'étais terre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1AoP6Y59NGLlMLEqvPWWdg
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Neollow pour votre servir :) Left_bar_bleue200/200Neollow pour votre servir :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Neollow pour votre servir :) Empty
MessageSujet: Re: Neollow pour votre servir :)   Neollow pour votre servir :) I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:22

Merci, nous nous posions la question en interne x)
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Neollow pour votre servir :) Left_bar_bleue200/200Neollow pour votre servir :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Neollow pour votre servir :) Empty
MessageSujet: Re: Neollow pour votre servir :)   Neollow pour votre servir :) I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:50

Bonsoir, ta candidature à été acceptée. Tu peux MP le meneur ou un BD pour te faire recruter Smile ( --Gotik--, Alimy, xelomania, Ekymos, Elfe-ninix, Atomikra ou Loft-killeur. ).

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neollow pour votre servir :) Empty
MessageSujet: Re: Neollow pour votre servir :)   Neollow pour votre servir :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neollow pour votre servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jx-Pixels , pour vous servir !
» Condidature de Neollow
» Chaud pour allez faire "Aglagla" ?
» [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: