-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Prosp-ex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prosp-ex
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature Prosp-ex Empty
MessageSujet: Candidature Prosp-ex   Candidature Prosp-ex I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:52

Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appel Guillaume le conquérant, j'ai 19 ans et je vis en Picardie et plus précisément dans l'Oise la ou l'on voie le soleil uniquement en photo. Je suis pompier volontaires donc j'ai des disponibilité assez particulière.

J'incarne un grand père nommé Prosp-ex de niveau 156. Cet Enutrof est eau et j'aimerai par la suite passer bi-élément tout en gardant une partie eau que j'apprécie beaucoup. Et oui l'eau en tant que pompier est TRES IMPORTANTE!!!

Cela fais 6 ans que je joue à dofus et en 6 ans je n'est connus que 2 grandes Guildes, tel que Shadow's door et Midgard dans les quelles j'ai été exclu fautes de niveau trop bas. Désormais j'espère entrer dans ma 3ème grande Guilde. Car comme dit le dicton "Jamais 2 sans 3".

Je fais surtout du kolizeum et des donjon. Je suis actuellement bloqué au tengu mais je ne renonce pas pour autant Wink 

En intégrant cette guilde je cherche de l'entraide. Aussi bien recevoir de l'aide que en donner. Je cherche de l'amusement car selon moi un jeu est fais pour s'amuse, se divertir. C'est pour cela que je n'arrive pas à monté de métier depuis ses 6 ans. J'ai beau essayé je n'arrive pas à me motiver.

J'ai connus cette guilde en voyant des personne au zaap en arène ou encore au kolizeum. J'ai donc demander à un des membres le niveau de recrutement il m'a donc dit 150 avec candidature donc je tente ma chance.

La celle chose que m'évoque Legend Of Avalon C'est que c'est un nom simple a retenir après avoir pris une dérouiller.

Voila je pense que c'est tout.

Candidature Prosp-ex Prosp-13

J'espère bientôt vous rejoindre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Trium-Bankai
tofu
tofu
Trium-Bankai


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

personnage
level:
Candidature Prosp-ex Left_bar_bleue200/200Candidature Prosp-ex Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Prosp-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prosp-ex   Candidature Prosp-ex I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:23

Ta candidature selon moi n'est pas complète j'aimerai en voir d'avantage.
Je donnerai mon avis en interne si je passe sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Prosp-ex Left_bar_bleue200/200Candidature Prosp-ex Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Prosp-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prosp-ex   Candidature Prosp-ex I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:37

Bonsoir, tu as suivi a la lettre l'ancienne présentation des candidatures, c'est bien Smile mais elle n'est plus d'actualité, c'est de ma faute, je viens de la mettre a jour, j'avais mis a jour que dans les candidatures mais pas dans le 'A lire avant de postuler' Smile 

Après si tu veux l'améliorer il n'y a pas de souci lol! 

Je remonte quand même en interne pour les débuts de réactions en attendant de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Waza-Jonathan
piou muet
piou muet
Waza-Jonathan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28

personnage
level:
Candidature Prosp-ex Left_bar_bleue199/200Candidature Prosp-ex Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Prosp-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prosp-ex   Candidature Prosp-ex I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:43

Selon moi ta candidature est un peu bâclée.

Je pence que tu n’éprouve pas un grand intérêt a vouloir rentré dans LOA. (Je pence que tu veut juste ''un statue social'' au seins de LOA juste parce que LOA est reconnu.)

Âpres je pence que tu peut un gars sympa. A voir ce que les autre collègues de guilde en pence.

Peace ! Macaron !
Revenir en haut Aller en bas
Os-Mira
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature Prosp-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prosp-ex   Candidature Prosp-ex I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:27

Bonjour a toi . Ta candidature n'est pas mal , Je suis Neutre a voir avec les autres collégues de la guildes .

Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Prosp-ex Left_bar_bleue200/200Candidature Prosp-ex Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Prosp-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prosp-ex   Candidature Prosp-ex I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:42

Bonsoir, ta candidature n'a pas été retenue. Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prosp-ex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prosp-ex   Candidature Prosp-ex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prosp-ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: