-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Skull-Jaeek.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skull-Jaeek
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

personnage
level:
Candidature Skull-Jaeek. Left_bar_bleue200/200Candidature Skull-Jaeek. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Skull-Jaeek. Empty
MessageSujet: Candidature Skull-Jaeek.   Candidature Skull-Jaeek. I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:07

Bonjours, je me présente à vous pour espérer intégrer votre guilde, désolé d’avance des fautes d'orthographes le français ses pas mon fort, j’espère que cela vous plairas.

Présentation IRL:

Alors voila, Je m’appelle Tufan, j'ai 16 ans, bientôt 17, je suis un homme, j'étudie actuellement en 2nd, je suis en MEI (Maintenance des Équipements Industrielles) Je faisais du football, j'ai arrêté car cela ne me plaisais plus énormément et je préfère sortir avec mes ami(e)s que de passer mon week end à jouer au Football, cela ma quand même lassé, je suis un passionné de moto, jeux vidéo, je joue à d'autres jeux telle que league of legend, et de musique, je suis Turque, mais j'ai ma nationalité Française, je déteste me prendre la tête, je profite de ma vie, je suis encore jeune, Je vous épargne tout le chichi. Laughing 

Présentation In Game:

Je suis un sram air 158 silent, j'up particulièrement vite ses derniers temps, je viens de reprendre dofus il y a 3 jours, je suis air,
2 576 Vita
800 Agi
9/6. En jeux mon nom est Skull-jaeek, avec un ami a moi on avais commencé a monté une team de 8 perso, les jaeek, mais ça ma lassé donc je me suis focalisé sur mon sram. Au niveau des métiers je n'ai rien de spécial, pour me faires des kamas je capture. Je comptais fairs quelques screen mais je n'arrive pas à les mettre sur mon poste.
Je précise que j'ai un eca 160 et un sacri 145 que j'ai destuff il y a deux jours, comme j'ai dit je me focalise sur mon sram.

Pourquoi Legend-of-Avalon:

Je ne vais pas m’attarder sur votre règlement cela dit vue que je suis 158 Neutral  pour le moment et que c'est 160 mini j’espère que cela ne dérangera pas que je rejoins vos rang avant le niveau requis Embarassed, cela dit je ne vais pas mêtre longtemps à prendre 2 niveaux. Je souhaite rejoindre votre guilde en particulier car un ami(Shynigamy) Avec qui je joue depuis peut ma proposé de vous rejoindre et ma conseillé de mêtre ma candidature sur votre forum des maintenant. Je suis souvent en koli, et disponible pour les donjons, à chaque fois que je joue je peux skype, sur league of legend pour les plus intéressés je suis niveau 30 j'ai approximativement 1 200 victoires, je ne vais pas m'attarder à ce sujet. ^_^

Pourquoi moi ?

Je suis un joueur actif, qui adore rigoler, m’amuser, je sais me prendre au sérieux quand il le faut, je pourrais contribuer à apporter une bonne ambiance dans la guilde, même si je sais que si vous m’acceptez à vos coté au début je serais un peut gêné et hésiterais à rigoler par peur de passer pour un enfant, mais cela passe avec le temps lol! 
Je m'adapte socialement trés bien et assez facilement, je pense avoir fais le tours, je ne vois aucune utilité à ajouter des choses qui sont hors sujet pour faire des ligne en plus.

Je vais conclure sur ça, même si je suis navrais de pas avoirs réussie à implanter mes screens, j’espère que cela vous plaira et que vous aurai pris du plaisir à lire ma candidature donc je vous laisse juger et je passerais répondre à vos questions j’espère que vos votes tournerons en bonne faveur. Hihii Very Happy 

Cordialement,
Skull-Jaeek Smile


Dernière édition par Skull-Jaeek le Dim 27 Oct 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Skull-Jaeek. Left_bar_bleue200/200Candidature Skull-Jaeek. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Skull-Jaeek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skull-Jaeek.   Candidature Skull-Jaeek. I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:35

Bonsoir à toi ! Ta candidature sera traitée, tu auras une réponse dans les 48 heures ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Os-Mira
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature Skull-Jaeek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skull-Jaeek.   Candidature Skull-Jaeek. I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:41

Bonsoir a toi , Donc ton ancienne guilde le nom ?
Je suis neutre attend les réponses des autres menbres

bon jeux bonne soiré a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Jaeek
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

personnage
level:
Candidature Skull-Jaeek. Left_bar_bleue200/200Candidature Skull-Jaeek. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Skull-Jaeek. Empty
MessageSujet: re: Candidature Skull-Jaeek.   Candidature Skull-Jaeek. I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:45

D'accord merci beaucoup, et je vais suivre les conseille que mon ami a pue me donné en corrigent les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Jaeek
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

personnage
level:
Candidature Skull-Jaeek. Left_bar_bleue200/200Candidature Skull-Jaeek. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Skull-Jaeek. Empty
MessageSujet: Mon acienne guilde:    Candidature Skull-Jaeek. I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:48

Royal Blood, Mais je les quitté car il y avais pas d'ambiance...

Ps: J'ai corrigé les éventuelles petites fautes du premier poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Jaeek
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

personnage
level:
Candidature Skull-Jaeek. Left_bar_bleue200/200Candidature Skull-Jaeek. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Skull-Jaeek. Empty
MessageSujet: lvl up.    Candidature Skull-Jaeek. I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:30

Up, je suis 159 a présent Smile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Jaeek
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

personnage
level:
Candidature Skull-Jaeek. Left_bar_bleue200/200Candidature Skull-Jaeek. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Skull-Jaeek. Empty
MessageSujet: Les minimume requie attein   Candidature Skull-Jaeek. I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:14

Up, Je suis maintenant 160. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Candidature Skull-Jaeek. Left_bar_bleue200/200Candidature Skull-Jaeek. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Skull-Jaeek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skull-Jaeek.   Candidature Skull-Jaeek. I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:21

Candidature refusée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skull-Jaeek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skull-Jaeek.   Candidature Skull-Jaeek. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skull-Jaeek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: