-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Skull-Jaeek.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skull-Jaeek
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

personnage
level:
Candidature Skull-Jaeek. Left_bar_bleue200/200Candidature Skull-Jaeek. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Skull-Jaeek. Empty
MessageSujet: Candidature Skull-Jaeek.   Candidature Skull-Jaeek. I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:07

Bonjours, je me présente à vous pour espérer intégrer votre guilde, désolé d’avance des fautes d'orthographes le français ses pas mon fort, j’espère que cela vous plairas.

Présentation IRL:

Alors voila, Je m’appelle Tufan, j'ai 16 ans, bientôt 17, je suis un homme, j'étudie actuellement en 2nd, je suis en MEI (Maintenance des Équipements Industrielles) Je faisais du football, j'ai arrêté car cela ne me plaisais plus énormément et je préfère sortir avec mes ami(e)s que de passer mon week end à jouer au Football, cela ma quand même lassé, je suis un passionné de moto, jeux vidéo, je joue à d'autres jeux telle que league of legend, et de musique, je suis Turque, mais j'ai ma nationalité Française, je déteste me prendre la tête, je profite de ma vie, je suis encore jeune, Je vous épargne tout le chichi. Laughing 

Présentation In Game:

Je suis un sram air 158 silent, j'up particulièrement vite ses derniers temps, je viens de reprendre dofus il y a 3 jours, je suis air,
2 576 Vita
800 Agi