-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature de Kurayami-blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reda-reda
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013

candidature de Kurayami-blood  Empty
MessageSujet: candidature de Kurayami-blood    candidature de Kurayami-blood  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:38

     Voilà, je suis un jeune marocain de 17 ans, Aymane Ismail Abouzahr (vous pouvez bien-sur accéder à mon profil Facebook pour voir à quoi je ressemble) . Je suis quelqu'un de normal et au même temps  quelqu'un d’unique dans son genre. Voyons voir, ce n’est pas une contradiction : Je dis que je suis normal juste pour  affirmer que je n’ai aucune limitation physique ou mentale (handicap alien ).

     Ce qui me rend unique ce sont les personnes qui m’entourenent :  Une famille merveilleuse, des amis magnifiques… bref, des personnes uniques elles aussi, qui m’ont poussé à donner toujours le maximum de moi-même, en exaltant mes capacités et en neutralisant mes défauts.

      Comme tout autre personne dans ce monde j’ai des rêves et des principes. Les rêves, ce sont les moteurs du train( train = la conduite humaine), alors que les principes ce sont les freins, auxquels je resterai toujours fidèle, afin de ne pas dérailler. (cette métaphore, je vous la dédie).

           J’aimerais bien devenir mannequin Exclamation  ( mais je pense que ça va être dur dur, il y en a des plus beaux que moi :pig :Sad  ), ou bien ingénieur en aéronautique, domaine dans lequel  je pense être plus capacité. Mais pour ça faut bosser, entre séances de sport et longues heures à potasser, il n’y a qu’une petite heure qui me reste pour jouer (en général , pour l’Almanax, pour gérer ma petite entreprise, ou bien pour faire une ou deux quêtes rapides).C’est les weeks-end quand je suis disponible, sauf en cas d’urgence (maladie, exams, événement marquant  etc…).

   Je joue à Dofus depuis mes onze ans:affraid:  (2007, version 1.20). J’ai commencé dans un serveur espagnol si je ne me trompe pas. (Je vais dans une école espagnole, ce qui fait que je domine 4 langues : Français, arabe, espagnol et anglais). Aujourd’hui me voilà propriétaire d’une Sacri 199 et d’une Cratte 197 (sur le même compte), et disons que je me sens un peu seul  …   Ce que je cherche c’est de m’intégrer dans une communauté de joueurs comme moi, ou un peu différents… même très différents (je ne suis pas un intolérant moi), pour passer de bons moments en jouant

         pourquoi legend of avalon(same rappelle un jeu sur Ps3 geek ) ? tout simplement car je veux la crème de la crème . Je suis nouveau sur le serveur et qui dit changer de serveur dit nouvelles connaissance suis pas du genre a se la faire solo j'aime bien rigoler jocolor  partager mes aventures ...

je vous présente mon perso la belle et unique lady
 candidature de Kurayami-blood  <a href=candidature de Kurayami-blood  13834111
Merci de votre attention
Les stats  j'ai oublier la dragodinde :p candidature de Kurayami-blood  <a href=candidature de Kurayami-blood  Sans_t10" />


Dernière édition par reda-reda le Sam 12 Oct 2013 - 18:11, édité 2 fois (Raison : problème d’écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Aspar
piou
piou
Aspar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2013

candidature de Kurayami-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurayami-blood    candidature de Kurayami-blood  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:44

Des infos sur ton personnage ?
Et ton parcours de guilde ? Pourquoi tu es parti de ton ex guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
reda-reda
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013

candidature de Kurayami-blood  Empty
MessageSujet: +info   candidature de Kurayami-blood  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:57

Aspar a écrit:
Des infos sur ton personnage ?
Et ton parcours de guilde ? Pourquoi tu es parti de ton ex guilde ?
A vrai dire mon personnage n'est pas quelque chose d'extra ordinaire (pas de métier ni de parchos) environ 5000 de vita pas grand chose No j'ai éditer le texte et mis un screen
Quand a mon ancienne guilde je ne l'ai pas mentionné car jetait sur raval (un beau serveur)
J’espère que sa répond a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
candidature de Kurayami-blood  Left_bar_bleue200/200candidature de Kurayami-blood  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Kurayami-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurayami-blood    candidature de Kurayami-blood  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:02

Bonsoir à toi ! Ta candidature sera traitée, tu auras une réponse dans les 48 heures ! Smile 
( Merci Aspar d'avoir pensé à demander ça ) Smile 

En attendant je te souhaite un bon jeu et un bon fin de weekend !


Et je tiens à dire une chose : même si on a un handicap physique ou autre on est tout à fait normal Smile 
Qu'est ce qu'est la normalité d'ailleurs ? Smile 
Bien sur je suis handicapée donc ça me tenait de le dire ça Smile  Mais ça ne fera pas pencher la balance ça !
Revenir en haut Aller en bas
reda-reda
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013

candidature de Kurayami-blood  Empty
MessageSujet: merci   candidature de Kurayami-blood  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:15

lol! j'ai hate de venir dans la guilde lol! 
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
candidature de Kurayami-blood  Left_bar_bleue200/200candidature de Kurayami-blood  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Kurayami-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurayami-blood    candidature de Kurayami-blood  I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:19

Candidature acceptée, désolé pour le retard. Tu peux mp un membre recruteur en jeu : xelomania, Alimy ou Elfe-Ninix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kurayami-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kurayami-blood    candidature de Kurayami-blood  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kurayami-blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: