-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Du chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mdma-overdose
piou muet
piou muet
Mdma-overdose


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

personnage
level:
Candidature Du chaton Left_bar_bleue190/200Candidature Du chaton Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Du chaton Empty
MessageSujet: Candidature Du chaton   Candidature Du chaton I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:27

Pour commencer, Salut à vous membres de Legend Of Avalon.

Je ne souhaite pas faire une candidature bidon mais j'aime garder en tête que Dofus reste un jeu. Pas la peine de taper une lettre de motivation comme pour entré dans une boite d'informatique. Mais je comprend votre demande de sérieux minimum, du fait que votre alliance s'appelle CMB et que votre guilde n'est plus au niveau du flood de zaap et contrées.


Je commence par (L'IRL)

Je m'appelle Adrien , j'ai 18 ans et je suis Belge ( Liège ).

Je ne vais actuellement pas a l'école mais je précise que je ne glande pas, pas trop du moins (a).

Je suis un fumeur de cannabis mais pour des raisons médical, je suis obliger de faire une pause. Suite à la phrase précédente, je ne suis pas un sportif de haut niveau, si il y'avait inférieur a 0.. Very Happy.

Je ne joue pas les réservés mais Pour un début de contacte, je n'en dit pas plus pour le moment. santa 


Poursuivons avec (L'IG)

Je joue a dofus depuis fin 2007, je suis passé par toutes les classes possible à avoir à l'époque (zozo,roub,steamer n'étaient pas la et ne manquaient pas je trouve). J'aimais absolument dofus 1.29 qui me manque vraiment!.

Bref.

J'ai connu : le plaisir de jouer une team de bon niveau, les après hacks, le mono compte de tout les niveaux, les après hack encore et toujours.

Mais depuis 2 ans, je joue uniquement en mono-compte, j'ai eu un crâ lvl 195 que j'ai abandonné a cause d'un manque de skilll !!. Je me suis alors tourné vers mon Chaton actuel :

Mdma-overdose, Ecaflip de niveau 189 ( Terre/air, parcho à 101 pour : la vitalité, la sagesse et l'agilité) un manque de kamas m'empêche de terminer la série :'(.

Pour les métiers :

- Paysan lvl 100.
-Alchimiste lvl 100.
- Boulanger lvl100.

PS..
Adorant le métier de boulanger depuis longtemps dans dofus, je passe mon temps a retiré le métier, le réapprendre, pour de nouveau le monté. Tout membres ayant besoin de mes services lorsque je suis co a bien entendu un service rapide ( je me grouille de venir a l'atelier ) et gratuit !

Le pvp :

/



Pourquoi votre guilde ?

Je recherche une ( bonne ) guilde, sérieuse mais un petit peux farfelue quand même Smile.

Je suis pour le moment dans la guilde Black Out', de l'alliance GOLD mais je ne l'aime pas, les membres ne sont pas le genre d'individu avec qui il me plait de discuter..

Alors je répond a la question :

Votre guilde cars je cherche depuis un moment une guilde avec qui je vais faire un bout de chemin dans le jeu, pouvant discuté, rigolé..

Sortez moi de ce cercle de joueurs pénible !!!

Pourquoi moi ?

Je suis un membre actif, jovial, je ne me prend pas la tête, serviable..

Vantard ??

Oui mais je ne vais pas dire que je suis un gros Troll totalement pénible hein :Dahahah
( Je n'en suis pas un hein!)


Mots de fin :

Merci d'avoir été jusqu'ici, les fautes d'orthographes seront certainement grosse comme un ougah !!
Mais je souhaite vraiment entré dans votre guilde.

En espérant des votes positifs !

Mdma-overdose.


Ps :


Je ne suis pas le genre de joueurs qui compte sur les percepteurs ! Je n'en place jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Du chaton Left_bar_bleue200/200Candidature Du chaton Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Du chaton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du chaton   Candidature Du chaton I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:30

bonsoir, nous allons traiter ta candidature en interne. Tu auras une réponse dans les 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Mdma-overdose
piou muet
piou muet
Mdma-overdose


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

personnage
level:
Candidature Du chaton Left_bar_bleue190/200Candidature Du chaton Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Du chaton Empty
MessageSujet: ??   Candidature Du chaton I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:36

Nous sommes jeudi et toujours rien ??

Je dois déduire un refus ??

Merci de me répondre au plus vite !! Smile


Mdma-overdose


PS: Je suis passé lvl 190 ! ( petite mise à jour de ma candidature ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Du chaton Left_bar_bleue200/200Candidature Du chaton Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Du chaton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du chaton   Candidature Du chaton I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:16

Coucou comme je l'ai fait passer a Hyna, on a eu un petit retard dans le traitement de ta candidature, et je m'en excuse. Actuellement tu es intégré dans Legend of Avalon à l'essai pour le moment. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du chaton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du chaton   Candidature Du chaton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: