-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tomalarc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomalarc
piou muet
piou muet
Tomalarc


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35

personnage
level:
Candidature de Tomalarc Left_bar_bleue199/200Candidature de Tomalarc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Tomalarc Empty
MessageSujet: Candidature de Tomalarc   Candidature de Tomalarc I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:38

Bonjour à tous,

Je m’appelle Tomalarc, cra terre de niveau 199. ( 18% avant d’atteindre le niveau 200). Je fais beaucoup de PvM pour le moment, cependant je me mettrais bientôt à faire du Kolizéum pour gagner en tacticité Wink Dernièrement, j’ai passé aussi beaucoup de temps (enfin 2-3 semaines) pour monter mon forgeur de boucliers du lvl 60 à 100.

Je recherche une guilde avec une agréable ambiance et convivialité où passer de bonnes aventures. Ce qui est certainement le cas de Legend Of Avalon au vu de ce que j’ai déjà pu lire sur le forum.
Plus bas, vous comprendrez vu mon âge que je joue essentiellement pour prendre du plaisir sans prise de tête. Et pour prendre du plaisir, il faut être plusieurs. (sans mauvais jeu de mots) Razz
 
Du côté vie réelle, j’ai 25 ans. Je m’appelle Thomas (d’où le pseudo Tom à l’arc pour celui qui ne l’aurait pas compris ^^). J’habite en Belgique, près de la frontière française. Je travaille en tant qu’infographiste, donc je me connecte principalement en soirée. Ma passion est certainement comme beaucoup d’entre vous le manga. Je me rends à toutes les conventions telles que la Made In Asia à Bruxelles ou la Japan Expo de Paris.  J’ai même été à une convention de Dofus à Lille il y a au moins 5 ans. (oulah, je me fais vieux. Mais bon, il faut toujours garder son âme d’enfant^^)

J’allais aussi oublier, en ce qui concerne mes métiers, je suis mineur 100, alchi 100, cordo 100, cordomage  100, forgeur bouclier 100, bijoutier 70, joillomage 100, bricoleur 40. Bien entendu, vous l’aurez compris, je possède 3 autres personnages de niveau 200 : un panda feu (dans une petite guilde pour aider un ami), un sacri air (Karma) et eni feu (sans guilde). Le sacri et l’eni appartenaient autrefois à mon frère. Le sacri était déjà chez Karma à cette époque, donc j’ai décidé de le laisser là par principe.
Sinon, par rapport aux métiers, n’hésitez pas à m’appeler pour tous vos crafts en espérant qu’ils vous soient utiles Smile  Car l’entraide est super importante !

Ps : si vous le souhaitez et si vous m’acceptez bien sûr, je peux emmener mon eni dans votre guilde. Je trouve que c’est vraiment dommage de gaspiller de l’xp vu qu’il n’a pas de guilde.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature de Tomalarc Left_bar_bleue200/200Candidature de Tomalarc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tomalarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomalarc   Candidature de Tomalarc I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:00

Salut, nous allons traiter ta candidature en interne. Tu auras une réponse dans les 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
Candidature de Tomalarc Left_bar_bleue200/200Candidature de Tomalarc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tomalarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomalarc   Candidature de Tomalarc I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:52

Candidature acceptée mise à l'essai de 2 semaine tu peux mp un recruteur /w xelomania /w Elfe-ninix /w Alimy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tomalarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomalarc   Candidature de Tomalarc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tomalarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: