AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sadi-Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-Adams
piou muet
piou muet

personnage
level:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Candidature de Sadi-Adams   Mar 27 Aoû 2013 - 11:59

Bonjour/Bonsoir à vous les membres de Legend-of-avalon

CHAPITRE I: La présentation IRL:

Je me présente Benjamin j'ai 18 ans, je joue à dofus depuis mes 12 ans donc 6 ans d'expérience en jeux quand même ... Je fais des études de soudures/mécanicien d'entretien, Dons sa boulotte ^^ .

J'aime les moules frites, donc vous pourriez comprendre et me soutenir, je suis belle et bien un petit Belge (en espérant que sa ne jugera pas mon intégration à la guilde .

Je pratique le football, et la muscu bien évidement, Je suis un petit "Dofusmen". Donc je joue vraiment à dofus (tout les soirs).

Pour plus d'info , me contacter IG

Chapitre II : La présentation IG :

Sadi-Adams fût crée il y a fort longtemps, mais à cause (ou grâce) à 2 hack consécutifs, j'ai pris un peut de recule sur dofus, et me suis mis au sport, mais aujourd'hui, c'est fini, je suis revenu pour de bon, et personne ne pourrais m'en empêcher...! Je suis actuellement de cercle 168

Je joue donc en pano Meu² , je vous propose ci joint un screen de mon personnage + ses caractéristiques...

Chapitre III : Mes anciennes guildes:

à savoir, je n'ai fait que 3 Guildes sur sumens, à mes débuts , j'ai été dans la guilde Eternaloblivion: très bonne guilde menée par nyilia (3 ans dans la guilde), mais vite tombée à l'abandon. Ensuite, je me suis retrouver dans --L’ame-de-Stradi-- Guilde dirigée par Mimi( Nuage-bleu) qui es-elle aussi tombée à l'abandon)(2 ans dans la guilde). Puis je me suis diriger vers la Fédération du commerce ou j'ai résider pendant 3 semaines avant de me faire hack 2 fois de suites... Ici, je viens tout juste de me restuff et je viens postuler pour rejoindre votre guilde  ou je pense faire le reste de mes niveaux à vos côtés , si vous acceptez ma candidature.

Pourquoi avoir choisis votre guilde? Car je pense que c'est la bonne ou il y a de l'ambiance, et le RESPECT (surtout le respect car quand je voie les autres guilde c'est surtout "Eh batard viens me pex ou jte ban..."

En espérant ne pas avoir laissé trop de fautes d'orthographes (ce n'est pas mon fort et je ne veux pas le faire corriger car pour moi, je ne révélerais pas ma vraie orthographe)

Ps: Le mot "legend-of-avalon" m'inspire un film d'aventure du genre le seigneur des anneaux..

Cordialement Sadi-Adams
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin

personnage
level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Adams   Mar 27 Aoû 2013 - 16:37

Salut, nous allons traiter ta candidature en interne. Tu auras une réponse dans les 48h. Merci d'avoir choisi Légend Of Avalon.
Sadi-Adams
piou muet
piou muet

personnage
level:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Adams   Mer 28 Aoû 2013 - 23:13

Petite mise à jour je ne suis plus niveau 168 mais 170.

Admin
Admin

personnage
level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Adams   Ven 30 Aoû 2013 - 14:06

Salut, ta candidature est acceptée. Tu peux mp un membre recruteur : /w xelomania, /w Alimy ou /w Elfe-Ninix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Adams   

Candidature de Sadi-Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1