AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sadi-Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-Adams
piou muet
piou muet

personnage
level:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Candidature de Sadi-Adams   Mar 27 Aoû 2013 - 11:59

Bonjour/Bonsoir à vous les membres de Legend-of-avalon

CHAPITRE I: La présentation IRL:

Je me présente Benjamin j'ai 18 ans, je joue à dofus depuis mes 12 ans donc 6 ans d'expérience en jeux quand même ... Je fais des études de soudures/mécanicien d'entretien, Dons sa boulotte ^^ .

J'aime les moules frites, donc vous pourriez comprendre et me soutenir, je suis belle et bien un petit Belge (en espérant que sa ne jugera pas mon intégration à la guilde .

Je pratique le football, et la muscu bien évidement, Je suis un petit "Dofusmen". Donc je joue vraiment à dofus (tout les soirs).

Pour plus d'info , me contacter IG

Chapitre II : La présentation IG :

Sadi-Adams fût crée il y a fort longtemps, mais à cause (ou grâce) à 2 hack consécutifs, j'ai pris un peut de recule sur dofus, et me suis mis au sport, mais aujourd'hui, c'est fini, je suis revenu pour de bon, et personne ne pourrais m'en empêcher...! Je suis actuellement de cercle 168

Je joue donc en pano Meu² , je vous propose ci joint un screen de mon personnage + ses caractéristiques...

Chapitre III : Mes anciennes guildes: