-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rejoindre vos rang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light-Buff
piou muet
piou muet



Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Rejoindre vos rang   Rejoindre vos rang I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:51

Bonjour à tous. Je me présente, Light-Buff.

Je suis un Osa level 127 (Continuez à lire s'il-vous-plait ^^). Je suis buff/heal. Je ne joue only en mono-compte sur lequel j'ai 7 personnages.
Description : Alors voilà, sur mon compte, j'ai :
- Cra terre lvl 175
- Cra eau/air lvl 175
- Cra Feu/air lvl 168
- Sacri eau/air lvl 174
- Feca feu lvl 166
- Ecaflip multi lvl 158
- Et mon petit Osa lvl 127 (xp x4 évidemment jusqu'au lvl 174)

J'aimerais bien vous faire une description de mon stuff mais je ne joue qu'avec des équipements ne faisant pas partit de panoplie Very Happy. Je peux tout de même préciser que je suis actuellement en 10/4, qu'il me reste ma DD amande et émeraude à upper, et au niveau 139, je pourrais mettre ma magnifique Hache de la gamine Zoth (ma fierté). Je serais ainsi en 11/5.

Concernant les métiers, je n'en ai pas... Pourquoi ? Trop dur à upper *o*.

Les réponses aux questions ... x) (ça me fait peur)

Le nom Legend d'avalon me fait penser, et je ne sais pas du tout pourquoi, à Eragon... En faisant des recherche sur le site dofus et l'annuaire dans le jeu directement, j'ai l'impression que cette guilde est plutôt sérieuse (dans le rôle de guilde) mais j'espère quand même que l'humour et la bonne ambiance est présente Very Happy. Donc voilà, dans une guilde, ce que je recherche c'est de bons moments, et de la rigolade (j'aime rire *-*)

Comment j'ai connus cette guilde ? Bah ... Disons que j'en ai marre d'aller dans des guildes où la plupart du temps les joueurs ne s'entendent pas entre eux ... Que je l'ai dis, cette guilde à l'air sérieuse et donc, m’intéresse. (ça répond en même temps à la question suivante).

Au final, dans ce jeu, je recherche surtout des coupins avec qui passer de bons moment et rire en toute tranquillité =).

Concernant ma vie réelle :

Je m'appelle Baptiste, surnom Baboo. J'habite en France dans le sud. J'ai 17 ans. Concernant le sport que je pratique, ce n'est pas en club ou autre mais juste comme ça et c'est du Ping-Pong. J'aime toute sorte de musique mais bon je préfère quand même la musique qui bouge (David Guetta par exemple). Coté film, c'est les films drôle et les films fantastiques que je regarde le plus souvent.
Informations supplémentaire : je suis obsédé sur l'écriture, je n'aime pas faire de fautes ... Je dis ça juste comme ça ^^.

Voili voilou, je vous laisse décider. À bientôt je l'espère, je viendrais souvent regarder si une réponse à était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Buff
piou muet
piou muet



Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre vos rang   Rejoindre vos rang I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:45

En faite, j'ai supprimé le personnage donc faite comme si je n'avais rien dis affraid . Peut-être que quand j'upperais mon nouveau personnage, je reprendrai ce sujet lol! :/ 
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Rejoindre vos rang Left_bar_bleue200/200Rejoindre vos rang Empty_bar_bleue  (200/200)

Rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre vos rang   Rejoindre vos rang I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 2:21

Hum hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre vos rang   Rejoindre vos rang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre vos rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux pas vous rejoindre avec une mule !
» Krados-Team souhaite rejoindre vos troupes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: