-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de swindleer :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swindleer
piou muet
piou muet
swindleer


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : 77- Seine et marne

personnage
level:
Candidature de swindleer : Left_bar_bleue200/200Candidature de swindleer : Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de swindleer : Empty
MessageSujet: Candidature de swindleer :   Candidature de swindleer : I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 4:26

Candidature de swindleer : Screen13

Tout d'abord bonjours à tous j'espère que les éventuelle fautes d'orthographe et de grammaire que j'aurais oublier ne vous piquerons pas les yeux et je vous souhaite une bonne lecture.

Présentation In Réal Life:

Je m'appelle sofian, j'ai 17 ans (quasiment 18 Razz) et je suis au lycée pour passez cette année le bac S. Je suis originaire du Maroc par mon père et d’Algérie ainsi que de la France par ma mère. Je pratique le handball en club depuis bientôt 6 ans, je joue demi-centre pour les connaisseurs Wink. Je vis dans une petite ville en seine-et-marne et j'aime bien m'amuser ou sortir avec mes amis. Je joue a dofus depuis 5 ans bientôt et ai acquis une expérience du jeux incomparable. Etant au lycée et voulant réussir mes études je ne joue que pendant les vacances ( à l’exception d'une demi heure par jour pour gérer mon économie personnelle ainsi que de validé la quête de l'almanax).

Présentation In Game:

Je joue depuis le 30 octobre 2012 a 21h00 ( et oui je suis très précis Razz) un roublard air qui est aujourd'hui de cercle 191. Il, ou plutôt elle, a toujours été axé agilité car c'est la voie qui me semble être la plus jouable pour la classe roublard. Au niveau des métiers j'ai monté joaillomage niveau 100, ainsi que bijoutier 67. Je compte par la suite avec beaucoup de courage monté mineur ainsi que forgeur de bouclier.

Pour vous montrer mes caractéristiques:

Candidature de swindleer : Carac_10

(En précisant bien-évidement que lorsque j'ai fait le screen je ne possédais aucun boost ou bonbon Very Happy )


Je joue aussi depuis quelque temps un crâ de cercle 146 terre, équipé de la pano meulou et je me suis donné un "défi" plutôt fou, finir la quête "L’éternelle Moisson" sur mes deux personnages.

Pour parlé un peut de votre règlement je trouve qu'il est bien structuré, que le système de grade est alléchant on a très vite envie de passez de grade en grade pour avoir de nouveau droit. Ensuite je pence que je ne suis pas un kikoolol ki parle komme ca et je pence que les petites fautes que je fait peuvent être négligé même si je fait mon maximum pour garder un vocabulaire exemplaire et une sérénité en champ guilde car pour moi une guilde est comme une famille et il faut aimé et aidé son prochain au lieu de rentré en conflit pour un simple jeu (et oui dofus reste qu'un jeu même si des fois des joueurs l'oublie). Dans une guilde je recherche principalement l’effet de communauté et de groupe car dans une guilde il se crée des liens d'amitié entre les joueurs qui ne se forme pas lorsque le joueur est solitaire ou qu'il vogue de guilde en guilde sans jamais se sentire chez sois dans la guilde qu'il a choisi. Si je postule chez vous c'est que j'ai l'intention de finir mon aventure dofus à vos coté et de combattre pour vos couleur Wink.
Pour mon parcours j'ai commencé sur le serveur silvoss, ensuite j'ai visité kuri, rykke-erelle, raval, et je me suis enfin installé depuis 2 ou 3 mois sur sumens. J'ai rendu visite a quelque guilde comme Los-Locos ou encore Ultimatum mais sans avoir trouvé cette aspect de communauté. Je me suis donc tourné vers vous en voyant souvent vos membres connecté. J'ai donc parlé a Xelomania qui m'a transmit votre forum.



Pourquoi votre guilde?

Vous êtes une des guilde HL du serveur qui ne bloque pas l'accès a la guilde, 160 pour tant de membre 199/200 je trouve sa bien pour ouvrir les portes à des personnage de plus bas niveau qui voudrait tenté leur chance dans une guilde a fort niveau et je préfère cent fois plus une guilde a niveau mitiger ou les plus fort peuvent aidé les plus petit et ou le MMORPG se ressent qu'a une guilde ou il n'y a que des team de lvl 200 qui ne sont la que pour farmé. Ensuite vous faite partie de la meilleure alliance du serveur se qui prouve, je pence dite moi si je me trompe Razz, que vous avez un minimum de connaissance dans le jeu et  un minimum de sérieux.


Pourquoi moi ?

Je pence que je peut ajouté ma maîtrise du jeux a disposition des membres qui en aurais besoin, je suis plutôt bavard donc le champ guilde devrai être mouvementé s'il ne l'ai pas déjà lol!. Je pense que je peut ajouté ma joie et ma bonne humeur au sein de tous car je pense que dans dofus, se qui est apprécié des joueurs est l'aspect de communauté


Candidature de swindleer : Screen14


Voilà pour ma candidature j'espère qu'elle vous aura plus, j'attend le résultat des vote et je passerais de temps en temps pour répondre a vos éventuelle question. Merci et bon jeux a tous !

Cordialement,
Swindleer


Dernière édition par swindleer le Lun 19 Aoû 2013 - 0:36, édité 1 fois (Raison : quelque erreurs d’inattention....)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
Candidature de swindleer : Left_bar_bleue200/200Candidature de swindleer : Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de swindleer : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swindleer :   Candidature de swindleer : I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:41

Merci d'avoir pris le temps de poster une candidature, tu auras une réponse dans 48h.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Candidature de swindleer : Left_bar_bleue200/200Candidature de swindleer : Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de swindleer : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swindleer :   Candidature de swindleer : I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 2:20

Candidature acceptée, on voit que tu as pris du temps pour la faire, elle est complète, bien structurée, il y a des screens, c'est très bien.
Tu peux mp un recruteur en jeu. /w xelomania, /w Alimy ou /w Elfe-ninix.
Revenir en haut Aller en bas
swindleer
piou muet
piou muet
swindleer


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : 77- Seine et marne

personnage
level:
Candidature de swindleer : Left_bar_bleue200/200Candidature de swindleer : Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de swindleer : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swindleer :   Candidature de swindleer : I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:06

Un grand merci a toutes et a tous, j’espère vous revoir très vite en jeux ! Very Happy 

Cordialement,
Swindleer
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature de swindleer : Left_bar_bleue200/200Candidature de swindleer : Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de swindleer : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swindleer :   Candidature de swindleer : I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:21

Bienvenue ! Smile

Papa marocain et maman française, exactement la même situation que quelqun qui me tient a cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de swindleer : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de swindleer :   Candidature de swindleer : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de swindleer :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: