-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mawanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mawanne
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature de Mawanne Empty
MessageSujet: Candidature de Mawanne   Candidature de Mawanne I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:30

Oyez oyez troubadours!
Je me nomme Mawanne, je suis un sram 161. Ma panoplie me confère 10 pa et 5 pm tout en étant terre/air pour le PvP.

Que voulez vous, jouez contre quelqu'un d'autre c'est plus tactique que jouer contre un intelligence artificielle Razz 

Legend-Of-Avalon me semble être une guilde de haut niveau avec un fonctionnement de recrutement sérieux. C'est la raison pour laquelle je voudrais me joindre à votre communauté et partager de bon moments! Je recherche surtout une ambiance sympathique et amusante pour éviter de se tourner les pouces devant son écran comme je le fais habituellement Smile. Bien sur je ne me fais pas de soucis pour l'ambiance de la guilde qui doit être largement satisfaisante!

D'un point de vue IRL, j'ai 18 ans, je m'appelle François et j'habite en France.
(suite à ces petites informations sur moi, beaucoup vont se dire "Bleu, Blanc, Rou..." je vous arrête tout de suite sinon ma fureur déclenchera une troisième guerre mondiale) afro 
Bien entendu cette dernière parenthèse est à prendre au second degré, je ne suis pas susceptible à ce point albino
 
J'espère avoir captivé votre attention et ne pas vous procurer un long moment d'ennui.
Au cas ou, cette candidature mérite un petite blague médiocre comme je les aimes!
C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette!lol! lol! lol! 
...Oui je prend la porte... en vous souhaitant une bonne lecture et une bonne soirée!



Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Candidature de Mawanne Left_bar_bleue200/200Candidature de Mawanne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mawanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawanne   Candidature de Mawanne I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:17

Merci d'avoir pris le temps de poster une candidature, tu auras une réponse dans 48h.
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Candidature de Mawanne Left_bar_bleue200/200Candidature de Mawanne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mawanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawanne   Candidature de Mawanne I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 2:13

Candidature acceptée, ça a pris plus de temps que prévu désolé. Tu peux mp un recruteur en jeu, /w xelomania, /w Elfe-ninix ou /w Alimy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mawanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawanne   Candidature de Mawanne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mawanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: